Culture

Comment entrer en contact avec ManoMano ?

Rate this post

Comment entrer en contact avec ManoMano ?

Comment entrer en contact avec ManoMano ?

Pour nous contacter par téléphone Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.

Comment se faire rembourser chez ManoMano ?

Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »

Comment annuler une commande sur ManoMano ?

Les démarches à suivre

  1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur “COMPTE” puis « Mes achats » afin de retrouver la commande concernée.
  3. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Assistance en ligne” et suivez les instructions pour valider votre demande.

Où est situé MAno MAno ?

Créée en France en 2012 sous la forme d’une place de marché d’internet, l’entreprise est présente depuis fin 2016 en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne. L’entreprise compte aujourd’hui près de 900 personnes.

Comment se faire rembourser sur ManoMano?

  • Comme tout site e-commerce, il est possible de se faire rembourser sur ManoMano si l’on n’est pas satisfait de sa commande. Découvrez dans quels cas vous pouvez demander le remboursement de votre commande et comment procéder. Le premier cas où vous pouvez demander remboursement de votre commande est la rétractation.

Quel est le droit de rétractation chez ManoMano?

  • Selon la loi, le droit de rétractation est le droit accordé à un acheteur de revenir sur sa décision et de changer d’avis. Chez ManoMano, le droit de rétractation s’applique durant une période de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Quel est le droit de rétractation de votre commande?

  • Le premier cas où vous pouvez demander remboursement de votre commande est la rétractation. Selon la loi, le droit de rétractation est le droit accordé à un acheteur de revenir sur sa décision et de changer d’avis. Chez ManoMano, le droit de rétractation s’applique durant une période de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page