Culture

Comment enregistrer un appareil sur Boursorama ?

Rate this post

Comment enregistrer un appareil sur Boursorama ?

Comment enregistrer un appareil sur Boursorama ?

Pour enrôler une clé de sécurité, rendez-vous dans la rubrique “Mon profil” – “Mes clés de sécurité” de votre Espace Client et cliquez sur “Ajouter un appareil“. Vous pouvez revenir à tout moment sur une connexion par mot de passe.

Comment valider une opération sur Boursorama ?

Vous êtes désormais invité à valider vos paiements depuis votre Espace Client en vous connectant sur l’application ou sur le site Internet Boursorama Banque. Si vous avez l’application Boursorama Banque : cliquez sur la notification afin de valider votre achat.

https://www.youtube.com/watch?v=5nADCdjm8fo

Comment payer en ligne avec sa carte Boursorama ?

Le service Paylib chez Boursorama Banque vous permet de payer sur internet depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur sans saisir les données de votre carte bancaire (numéro de carte, date de validité et cryptogramme) chez les commerçants partenaires.

Quel est le numéro de téléphone de Boursorama Banque?

  • Téléphone pour une personne cliente. En cas de problème ou de question, les clients Boursorama Banque peuvent contacter le : 01 46 09 49 49. La ligne est gratuite et ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30. Hors jours fériés.

Comment contacter le service réclamation de Boursorama?

  • Si toutefois vous ne trouvez pas satisfaisante la solution proposée par votre conseiller, vous pouvez alors contacter le service réclamation. Pour cela, rendez vous sur la page d’accueil de Boursorama (https://www.boursorama.com/contact/clients), et cliquez sur “Réclamation” en haut de la page.

Quel est le temps d'attente de Boursorama Banque?

  • Une personne déjà cliente de Boursorama Banque doit composer le 01 46 09 49 49. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30. Exceptés les jours fériés. Pour diminuer votre temps d’attente, sachez que les périodes les moins sollicitées se situent de 10h30 à 12h et de 15h à 16h.

Comment contacter Boursorama pour la perte ou le vol de votre carte bancaire?

  • Si vous souhaitez faire opposition suite à la perte ou le vol de votre carte bancaire, vous pouvez contacter Boursorama en composant le (+33)9 77 40 10 08, s’il s’agit d’une carte Visa Classic et le (+33)4 42 60 53 44 s’il c’est une carte Visa Premier.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button