Numérique

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram ?

Rate this post

Instagram est une application populaire de partage de photos sur les réseaux sociaux de Meta. Vous pouvez suivre et ne plus suivre les gens comme vous le souhaitez. Parfois, vous voudrez peut-être aussi voir le nombre d’abonnés et leurs détails. Il n’y a pas de méthode directe pour afficher la liste des abonnés, mais nous vous fournirons quelques options. Lisez l’article complet et vous saurez comment enregistrer la liste des abonnés Instagram.

Alors, pourquoi enregistrer la liste des abonnés Instagram en premier lieu ? Vous voudrez peut-être analyser différents aspects de votre compte. La liste des abonnés vous aidera à connaître le public et le type de contenu qu’il souhaite. Si vous avez un compte professionnel, il est très important d’analyser régulièrement le compte. Vous pouvez afficher les abonnés récents sur Instagram, mais vous ne pouvez pas enregistrer directement la liste des abonnés Instagram.

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram ?

Nous vous avons déjà dit qu’il n’existe aucun moyen direct de sauvegarder la liste des abonnés Instagram à partir de l’application elle-même. Cependant, il existe différentes applications tierces qui peuvent vous aider avec la même chose. Vous ne pouvez pas non plus le faire en utilisant vos smartphones. Il existe deux options différentes pour enregistrer la liste des abonnés. Elles sont:

  1. Utilisation de l’outil d’exportation d’abonnés IG
  2. Utilisation d’IGExport

Utilisation de l’outil d’exportation d’abonnés IG

L’outil IG Follower Export est l’un des outils les plus simples pour enregistrer la liste des abonnés Instagram. Vous devez installer le plug-in dans votre navigateur Web pour enregistrer la liste. Avant d’utiliser l’outil, vous devez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte Instagram. Vous pouvez également enregistrer votre propre liste d’abonnés ou d’autres utilisateurs. Pour enregistrer la liste des abonnés Instagram à l’aide de l’outil d’exportation d’abonnés IG, suivez ces étapes :

1. Installez l’outil d’exportation IG Follower pour le navigateur Chrome.

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram ?

2. Appuyez sur le plugin au-dessus de la barre de favoris.

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram ?

3. Entrez le nom d’utilisateur dont vous souhaitez exporter les données, puis appuyez sur ‘Aller’.

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram ?

4. Tapez sur ‘ENREGISTRER COMME EXCEL’ pour télécharger les données dans MS Excel.

Comment enregistrer la liste des abonnés Instagram?

Par conséquent, vous pouvez très facilement enregistrer la liste des abonnés Instagram à l’aide de ce plugin. Vous pouvez exporter vos propres abonnés et la liste suivante. Le plugin vous donne également la possibilité de sauvegarder les abonnés et les listes de suivi d’autres personnes.

Utiliser InsExport

La méthode suivante pour enregistrer la liste consiste à utiliser le plugin InsExport. Vous devez installer le plug-in dans votre navigateur Web pour enregistrer la liste. Vous devez également vous connecter à votre Instagram avant d’utiliser le plugin. Vous pouvez également enregistrer votre propre liste d’abonnés ou d’autres utilisateurs. Pour enregistrer la liste des abonnés Instagram à l’aide de l’outil d’exportation d’abonnés IG, suivez ces étapes :

1. Installez Insexport pour le navigateur Chrome.

comment enregistrer la liste des abonnés Instagram?

2. Appuyez sur le plugin au-dessus de la barre de favoris.

comment enregistrer la liste des abonnés Instagram

3. Créez un compte dans l’application et connectez-vous à l’extension.

comment enregistrer la liste des abonnés instagram

4. Entrez le nom d’utilisateur et appuyez sur « Exporter des abonnés ».

comment enregistrer la liste des abonnés Instagram?

5. Attendez un moment et appuyez sur ‘Télécharger’ une fois la liste complétée.

comment enregistrer la liste des abonnés Instagram?

Par conséquent, de cette façon, vous pouvez enregistrer la liste des abonnés Instagram à l’aide du plugin. Cet outil a quelques limites. Vous ne pouvez pas enregistrer plus de 500 abonnés et vous ne pouvez pas non plus enregistrer la liste à partir d’un compte privé. Si vous souhaitez analyser un compte public, cet outil peut vous être très utile.

Questions fréquemment posées

Puis-je exporter la liste de suivi Instagram ?

Oui, vous pouvez exporter la liste suivante d’Instagram. Les plugins indiqués ci-dessus peuvent également enregistrer la liste suivante. Ces plugins vous aident à exporter la liste suivante sous forme de tableau dans MS Excel.

Puis-je enregistrer la liste des abonnés Instagram à partir des smartphones ?

Non, vous ne pouvez pas enregistrer votre liste d’abonnés Instagram depuis votre Smartphone. Vous pouvez trouver différentes applications indiquant que vous pouvez exporter la liste des abonnés. Cependant, aucune des applications ne fonctionne et n’est légitime. Ainsi, il est sûr d’utiliser les plugins mais pas les applications pour smartphone.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez enregistrer votre liste d’abonnés Instagram. Instagram ne vous donne pas directement la possibilité de le faire. Vous devrez utiliser différents plugins tiers dans votre navigateur pour la même chose. La méthode est applicable uniquement aux PC à partir de votre navigateur Web. Vous ne pouvez pas le faire en utilisant vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de sauvegarder la liste des abonnés Instagram. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment désigner quelqu'un comme administrateur sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page