Numérique

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique ?

Rate this post

Avez-vous le problème de ne pas pouvoir enregistrer des histoires Instagram avec de la musique pour vous-même ? Instagram Music n’est pas disponible partout dans le monde. Ainsi, si vous ne pouvez pas accéder à Instagram Music pour vous-même ou voir les vidéos des autres, vous savez que votre région n’autorise pas la fonctionnalité.

Malheureusement, ce n’est même pas un moyen direct de voir une histoire Instagram avec de la musique. Il faudrait le télécharger et ensuite le voir. Mais si vous êtes d’accord pour le télécharger et le voir, continuez à lire.

Nous partagerons comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique aujourd’hui. Voici quelques astuces pour pouvoir enregistrer des histoires Instagram avec de la musique, et vous n’auriez pas besoin d’un VPN pour changer votre emplacement.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pourriez voir les histoires des gens avec de la musique, moins la musique elle-même. Mais avec ces moyens, vous pouvez enregistrer des histoires Instagram avec de la musique sur votre galerie, et parfois aussi sur votre flux Instagram.

  • Applications tierces
  • Applications Web
  • Téléchargez-le sous forme de vidéo ou de publication
  • Archivez ou mettez en avant votre vidéo

1. Applications tierces

Ce sont des applications comme ‘En magasin’, qui vous aide à télécharger les histoires Instagram des autres avec de la musique. La vidéo téléchargée contiendra également de la musique. Une fois que vous avez installé ‘En magasin’voici comment vous téléchargez la vidéo :

je. Téléchargez ‘InStore’ depuis le Play Store.

Sur Instagram, ouvrez les options de la story ou de la publication.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

ii. Appuyez sur « Partager avec » et appuyez sur En magasin icône.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

Il existe d’autres applications comme ‘Téléchargeur pour Instagram’, « Économiseur d’histoires » qui peut également vous aider à enregistrer des histoires Instagram avec de la musique. Certaines applications peuvent nécessiter que vous vous connectiez d’abord à votre compte Instagram. Le même processus est également appliqué par iPhone.

2. Applications Web

Si vous ne voulez pas avoir à télécharger une application, vous pouvez télécharger les histoires via des applications Web telles que ‘instaSave’ de cette façon:

je. Sur Instagram, ouvrez les options de la story ou de la publication.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

ii. Presse ‘Copier le lien’.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

iii. Ouvrez ‘instaSave’ pour coller le lien et appuyez sur ‘Télécharger maintenant’.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

iv. Presse ‘TÉLÉCHARGER‘.

Comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique

Il existe d’autres sites comme InstaSaveOnline‘, ‘StorySaver.net qui peut également vous aider à télécharger ces vidéos. Vous pouvez choisir le site Web que vous souhaitez utiliser.

3. Téléchargez-le sous forme de vidéo ou de publication

Plusieurs fois, les gens ont téléchargé leurs histoires sous forme de publication régulière ou dans leurs bobines également. Comme une histoire Instagram ne reste que 24 heures, une publication reste jusqu’à ce que vous décidiez de la supprimer. De cette façon, vous enregistrez l’histoire pour vous-même et pour tous les autres.

Vous pouvez le faire pour vos vidéos habituelles ou si vous avez changé l’emplacement de votre téléphone pour pouvoir utiliser le ‘Instagram Musique’ caractéristique.

4. Archivez ou mettez en avant votre vidéo

Vous faites ces deux choses uniquement sur vos propres histoires Instagram. Alors que l’archivage d’une vidéo enregistre votre vidéo uniquement pour que vous puissiez la voir, la mettre en surbrillance permettra également aux personnes qui peuvent voir votre profil.

Pour archiver votre story, vous devez vous rendre sur votre profil Instagram et vous rendre sur Réglages. Choisir ‘Intimité’ et cliquez sur le ‘Histoire’ option. Ensuite, activez ‘Enregistrer l’histoire pour archiver’.

Pour mettre en surbrillance votre histoire, ouvrez l’histoire que vous souhaitez mettre en surbrillance, puis appuyez sur ‘Souligner’ et créez un dossier en surbrillance, puis appuyez sur ‘Ajouter’.

Comment enregistrer l’histoire Instagram dans la galerie?

Tout d’abord, vous devez voir si vous avez autorisé Instagram à accéder à votre galerie ou non. Après cela, vous devez ouvrir votre histoire, ouvrir les paramètres, puis cliquer sur ‘Enregistrer la photo’.

Comment enregistrer l'histoire Instagram dans la galerie

Oui, nous savons, c’est très manuel mais ça marche. Vous pouvez le sauvegarder avant même de le publier. Vous pouvez d’abord créer l’histoire, l’enregistrer, la réviser, puis la publier. Ceci s’applique également à l’enregistrement d’histoires Instagram avec de la musique sans publication.

Conclusion

Par conséquent, voici comment enregistrer des histoires Instagram avec de la musique. Désormais, vous pouvez enregistrer les vidéos d’autres personnes et écouter leur musique, même si elle n’est pas disponible dans votre pays. Mais rappelez-vous que les histoires ne sont disponibles que pendant 24 heures.

Donc, vous devrez télécharger l’histoire dans le délai imparti, sinon votre chance est perdue. Vous êtes en sécurité s’ils ont également téléchargé la même histoire sur leur flux. Gardez cela à l’esprit.

Nous espérons que vous avez appris quelque chose de fructueux aujourd’hui. Faites-nous savoir dans les commentaires qui vous a donné envie d’apprendre cette astuce en premier lieu.

A lire aussi :

Comment savoir si quelqu’un vous a mis en sourdine sur Instagram ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment envoyer des Gifs sur Snapchat ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page