Culture

Comment enlever le tartre dans les toilettes avec une fosse septique ?

Rate this post

Comment enlever le tartre dans les toilettes avec une fosse septique ?

Comment enlever le tartre dans les toilettes avec une fosse septique ?

Mélangez 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude, 2 cuillerées à soupe de cristaux de soude et 1 cuillerée d’acide citrique. Ajoutez petit à petit, en mélangeant bien à la spatule, 1 cuillerée à café de savon noir puis le contenu d’1/2 tasse d’eau. Prélevez un peu de ce mélange avec une éponge et nettoyez. Rincez.

Comment procéder au nettoyage des toilettes avec une fosse septique?

  • Le nettoyage des WC avec fosse septique s’effectue essentiellement à l’aide de produits d’entretien naturels respectueux de l’environnement. Délayez dans un bol du bicarbonate de soude avec un peu d’eau de façon à former une sorte de pâte. Imprégnez une éponge avec cette pâte puis nettoyez la lunette et la cuvette des toilettes. Frottez.

Comment désinfecter les WC à fosse septique?

  • Désinfecter et désodoriser les WC à fosse septique Si la cuvette des WC est très sale et sent mauvais videz l’eau, puis tapissez la cuvette de papier toilette. Imbibez le papier largement de vinaigre blanc. Laissez agir le vinaigre quelques heures.

Comment éviter toutes les bactéries de votre fosse septique?

  • Dans ce cas particulier, il faut absolument éviter tous les produits courants du commerce ainsi que l’eau de Javel : vous risqueriez de tuer toutes les bactéries de votre fosse septique !

Comment nettoyer la cuvette des WC?

  • 6 produits naturels pour nettoyer la cuvette des WC 1 Bicarbonate. Délayez dans un bol du bicarbonate de soude avec un peu d’eau de façon à former une sorte de pâte. … 2 Cristaux de soude + savon noir. Mélangez deux cuillerées à soupe de cristaux de soude + 1 cuillerée à café de savon noir avec un peu d’eau tiède … 3 Vinaigre blanc. …

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page