Culture

Comment embellir une baignoire ?

Rate this post

Comment embellir une baignoire ?

Comment embellir une baignoire ?

1 – Toujours bien entourer sa baignoire – Carrelage façon marbre, soubassement bois… Avec ce décor épuré et délicat, l’architecte Sophie Lallias annoblit la baignoire îlot. 2 – Choisir une jolie robinetterie pour sa baignoire – Une bonne robinetterie reste indissociable d’une salle de bains fonctionnelle et actuelle.

Comment habiller sa baignoire ?

Comment habiller une baignoire ?

  1. Un tablier en bois sombre élégant pour habiller une baignoire EVOK.
  2. Le tablier d’une baignoire CAPSULE aux mêmes teintes que le revêtement de so.
  3. Un tablier de baignoire ELITE qui rappelle la couleur du mur.
  4. Une ambiance dépareillée des murs et du sol avec la baignoire ELITE en bois.

Quel carrelage pour tablier de baignoire ?

Enfin, carreler un tablier de baignoire est une solution simple et ingénieuse pour s’offrir une baignoire unique. Carreaux de plâtre ou céramique, imitation parquet ou effet marbré, il donne de la personnalité à votre baignoire.

Quel panneau pour tablier baignoire ?

Habillages de baignoire à réaliser soi-même Le BA13 ou panneau de plâtre, obligatoirement ignifugé (panneau de couleur verte). Il se coupe facilement et se monte aisément avant d’être jointé et lissé. En plâtre, le panneau accepte sans problème l’adhérence de la colle à carrelage.

Quel matériau pour habiller une baignoire ?

Le bois. Deux options s’offrent à vous si vous voulez utiliser le bois pour l’habillage de votre baignoire : l’aggloméré ou le lambris. Habiller sa baignoire avec de l’aggloméré reste une solution très intéressante. Alliant résistance et légèreté, ce matériau se découpe en toute simplicité.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page