Numérique

Comment écrire un message avec votre commande vocale ?

Rate this post

À l’ère d’Internet, notre vie est devenue très facile. Taper manuellement à partir de votre clavier est devenu une option très longue et paresseuse de nos jours. Ainsi, les gens préfèrent la saisie vocale plutôt que la saisie manuelle pour écrire des messages, des articles, des blogs, etc. C’est une option très simple et rapide pour écrire un message avec votre commande vocale dans la langue de votre choix. Cette option vous soulage beaucoup lorsque vous tapez de longs articles. Nous pouvons utiliser l’application Gboard pour le service voix-texte.

Google Voice Typing et Google Gboard peuvent être utilisés pour la saisie multilingue. Les rapports indiquent que la saisie vocale (dictée) est trois fois plus rapide que la saisie manuelle au clavier

Cette option vous aide à faire fonctionner votre frappe bien que vous soyez occupé et impliqué dans des travaux lorsqu’il devient difficile de toucher votre mobile. Cela devient plus utile si votre grammaire ou votre orthographe est faible. De plus, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix pour votre saisie vocale. C’est pourquoi sa popularité augmente de jour en jour.

De cette façon, vous pouvez facilement écrire des messages avec votre commande vocale sur n’importe quel mobile dans votre langue préférée.

Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment bloquer une adresse e-mail sur Gmail ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page