Culture
Comment écrire au ministre de la Défense ?
Comment écrire au ministre de la Défense ?
Au ministre de la Défense : Ministère de la Défense, 14 rue Saint-Dominique, 75700 Paris SP 07. Au ministre de la Justice : Ministère de la Justice, 13 place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01.
Où siège le ministre de la Défense ?
Le ministre siège à l’hôtel de Brienne, au 14 de la rue Saint-Dominique, dans le 7e arrondissement de Paris, tandis que l’État-major est situé à l’Hexagone Balard, dans le 15e arrondissement de Paris.
Quelle est la spécificité du site du ministère des armées situé à Balard ?
Celle située à l’est, d’une superficie de 8,5 hectares, comportait la base aérienne 117, les bâtiments de l’état-major de l’Armée de l’air (ancien « ministère de l’Air ») et qui sont dotés d’un abri anti-atomique (au même titre que le palais de l’Élysée), caractéristique rare pour les édifices parisiens.
Quel est le ministère de la Défense nationale?
- Défense nationale. Le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes mettent en œuvre les décisions du gouvernement en ce qui concerne la défense des intérêts canadiens au pays et à l’étranger. Les Forces armées canadiennes servent en mer, sur terre et dans les airs grâce à la Marine, l’ Armée de terre,…
Quels sont les sites du ministère de la défense?
- Adresses et sites Ministère de la Défense http://www.mil.be Quartier Reine Elisabeth Rue d’Evere 1 1140 Bruxelles Retour Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Plan du site A propos de ce site
Comment contacter le ministère des armées?
- Ministère des Armées. Dernière modification le – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Contactez-nous. Tél : 01 80 50 14 00. Site web : http://www.defense.gouv.fr. Site web : http://www.onac-vg.fr/fr. Formulaire de contact.
Quelle est l'adresse postale du ministère de la défense?
- Adresse postale. 14 rue Saint-Dominique. 75700 Paris SP 07. Organigramme du ministère de la Défense. Actualités du ministère de la Défense. Responsabilités du ministre de la Défense (Code de la défense, partie réglementaire) Compétences du ministre de la Défense (Code de la défense, partie législative)