Culture

Comment Ecrire à RED ?

Rate this post

Comment Ecrire à RED ?

Comment Ecrire à RED ?

Comment contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux ?

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook personnel.
  2. Rendez-vous sur la page officielle de RED by SFR (@REDbySFR).
  3. Cliquez sur « Envoyer un message ».
  4. Si vous êtes sur smartphone ou une tablette, vous êtes redirigé vers l’application Messenger.

Comment écrire à RED SFR ?

Rendez-vous sur la page Facebook « RED by SFR » Cliquez sur l’onglet « Messagerie » pour entrer en contact avec un conseiller. Posez votre question directement dans la messagerie.

Comment contacter RED by SFR par chat ?

Contacter RED SFR par chat depuis l’application RED&Moi

  1. Téléchargez l’application RED&Moi, disponible sur les plateformes Android et iOS.
  2. Connectez-vous à l’application RED&Moi.
  3. Rendez-vous dans la rubrique « aide ».
  4. Cliquez sur « contacter un conseiller ».

il y a 4 jours

Comment contacter le service client Red par mail ?

Contacter RED SFR via l’application RED & Moi

  1. Ouvrez l’application et connectez-vous grâce à vos identifiants client.
  2. Sélectionnez Aide à partir du menu.
  3. Cliquez sur Nous contacter.
  4. Choisissez le motif de votre demande, c’est-à-dire une question commerciale ou un besoin d’assistance technique.

Comment envoyer un mail au service client SFR ?

L’opérateur ne met en effet aucune adresse mail SFR à disposition de ses clients. Vous pouvez cependant contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible depuis le site de SFR. Il existe plusieurs alternatives à l’adresse mail SFR comme le téléphone ou encore les réseaux sociaux.

Comment résilier un abonnement Red by SFR ?

Rendez-vous dans votre espace client RED SFR dans la rubrique « résiliation« . Contactez un conseiller via l’onglet « assistance » de l’application RED&Moi. Faites-en la demande dans le Chat RED une fois que vous serez connecté.

Quel est le numéro de téléphone de RED by SFR?

  • RED by SFR dispose également d’un serveur vocal disponible 7j/7 et 24h/24 permettant d’effectuer des démarches telles que la suspension de sa ligne. Le numéro de téléphone du service client automatisé de RED est le 06 10 00 19 63 et est joignable depuis un poste fixe (le prix est celui d’un appel vers un mobile).

Pourquoi il n’existe pas d’adresse de service client RED by SFR?

  • On l’a vu : il n’existe pas d’adresse de service client Red by SFR où une résiliation peut être postée, simplement parce que la marque ne possède pas d’adresse postale en son nom. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’existe aucune adresse à laquelle écrire. En revanche, il vous faudra passer par la maison-mère de Red : SFR.

Quelle est la différence entre SFR et Red?

  • SFR et RED sont deux marques différentes appartenant à la même maison mère Altice. Les conseillers SFR ne sont pas tenus d’assister les clients RED en cas de problème. S’abonner à une offre Mobile ou fixe RED, c’est faire le choix de se passer de service client et de gérer entièrement ses contrats en ligne.

Comment contacter RED by SFR pour souscrire un forfait mobile?

  • Comment contacter RED by SFR pour souscrire un forfait Mobile ? RED by SFR propose de nombreux forfaits mobiles. Si vous souhaitez souscrire un abonnement Mobile chez RED, vous pouvez appeler le 01 86 65 26 92, vous rendre sur le site RED by SFR ou contacter un conseiller via le chat RED.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page