Culture
Comment Ecrire à la Banque Postale ?
Comment Ecrire à la Banque Postale ?
Réclamations : il est possible de déposer un formulaire de réclamation en bureau de poste (consulter l’annuaire des bureaux de poste), ou par courrier adressé à La Banque Postale, Service SRP – 11 rue Bourseul – 75900 Paris CEDEX 15.
Quel est le numéro de téléphone de la Banque postale?
- Toutefois, le premier est exclusivement destiné aux clients, tandis que le second peut aussi être utilisé par ceux qui ne sont pas encore clients. 3639 (clients uniquement) Ce premier numéro de téléphone permet de contacter la Banque Postale. Toutefois, le consommateur doit se munir de son numéro client afin de s’identifier au début de l’appel.
Comment entrer en contact avec la Banque postale?
- La Banque Postale donne aussi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller via le tchat disponible sur le site. Il suffit de se rendre sur une page du site internet, et d’utiliser l’encart tchat situé en bas à droit de l’écran.
Comment contacter la Banque postale via les réseaux sociaux?
- Contacter la Banque Postale via les réseaux sociaux. À l’ère d’internet, il est bien sûr possible de contacter publiquement (en publiant sur le mur de la banque) ou de manière privée la Banque Postale grâce aux réseaux sociaux. Plusieurs community manager se chargent en effet de répondre aux messages.
Comment envoyer une carte postale en ligne?
- Envoyer une carte postale en ligne avec Youpix. Avec l’application Youpix, vous envoyez des cartes postales depuis votre mobile ! Vous sélectionnez ou prenez une photo, personnalisez la carte, l’enveloppe et même le timbre. Puis écrivez votre message, entrez l’adresse du destinataire et nous faisons le reste !