Culture

Comment devenir gardien de maison ?

Rate this post

Comment devenir gardien de maison ?

Comment devenir gardien de maison ?

Le home-sitting, littéralement « gardiennage de maison », met en relation un propriétaire, partant en vacances ou en déplacement de longue durée, avec une personne proposant ses services pour surveiller une maison le temps de son absence. C’est donnant-donnant.

Quel est le meilleur site de homesitting ?

– partirtanquille.com. Le site le plus égalitaire : home-sitters (pas forcément seniors) et propriétaires paient la même somme, qui dépend de la durée du séjour ou de l’absence (de 108 € la semaine à 224 € le mois).

Comment fonctionne Nomador ?

Le site Nomador Le Site est une plateforme communautaire de home-sitting. Il s’agit d’un espace de recherche récipoque entre des propriétaires souhaitant faire garder leur domicile en leur absence et des home-sitters souhaitant y séjourner. Le Site leur permet notamment de communiquer via une messagerie interne.

Comment accéder au métier de couple de gardiens ?

Notre agence de recrutement de couple de gardiens de propriété demande aux candidats

  1. avoir un casier judiciaire vierge dans le pays où le poste sera offert et aussi dans le pays d’origine du candidat.
  2. détenir tous les certificats et diplômes contrôlés auprès des écoles et des centres de formation.

Comment faire surveiller sa maison pendant les vacances ?

Le moyen de base pour faire garder sa maison pendant ses vacances est d’installer un système d’alarme qui, en cas d’intrusion dans votre domicile, alerte par téléphone une entreprise de surveillance auprès de qui vous aurez souscrit au préalable un abonnement payant.

Comment s’appelle un gardien de château ?

Le gardien de château est également connu sous le nom d’intendant de propriété. Ce dernier s’occupe principalement d’encadrer le personnel de maison du château et d’organiser les diverses taches comme l’entretien du château. E. B.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page