Culture

Comment devenir agent d’Interpol ?

Rate this post

Comment devenir agent d'Interpol ?

Comment devenir agent d’Interpol ?

Pour rejoindre Interpol, il suffit d’envoyer sa candidature en ligne en cliquant sur l’option « Postuler en ligne », qui apparaît en dessous de chaque avis de postes vacants. Les dossiers sont étudiés et les candidats retenus sont conviés pour des entretiens personnalisés.

Quels pays ne sont pas membres d’Interpol ?

États non reconnus sans membre ou statut de sous-bureau

  • Abkhazie.
  • Haut-Karabagh.
  • Ossétie du Sud.
  • Somaliland.
  • Transnistrie.

Pourquoi Interpol est à Lyon ?

Transféré de Saint-Cloud à Lyon, le siège mondial d’Interpol a été inauguré en 1989 par François Mitterrand. … La présence d’Interpol à Lyon génère plusieurs milliers de visites par an dans la capitale des Gaules, et conditionne l’activité de son lycée international.

Pourquoi travailler chez Interpol ?

Les valeurs de notre personnel sont le respect, l’intégrité, l’excellence, le travail d’équipe et l’innovation. … Le personnel est essentiellement basé au siège de l’Organisation à Lyon (France), au Complexe mondial INTERPOL pour l’innovation à Singapour ou dans l’un de nos bureaux satellites.

Où se trouve INTERPOL ?

Sous la houlette du Secrétaire général, il est composé d’agents de police et de personnes civiles et opère depuis son siège à Lyon, le complexe mondial pour l’innovation à Singapour et plusieurs antennes dans diverses régions. Dans chaque pays, un Bureau central national INTERPOL (B.C.N.)

Qui dirige INTERPOL ?

Ahmed Nasser Al-Raisi
L’actuel Président d’INTERPOL est le Général-major Ahmed Nasser Al-Raisi, des Émirats arabes unis. M. Al-Raisi a été élu lors de la 89ème Assemblée générale à Istanbul, en novembre 2021, et son mandat de Président court jusqu’en 2025.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page