Culture

Comment détruire un nid de frelons dans un arbre ?

Rate this post

Comment détruire un nid de frelons dans un arbre ?

Comment détruire un nid de frelons dans un arbre ?

La méthode à base d’insecticide Si le nid a une taille raisonnable ou si vous êtes sûr que c’est bien un nid de frelons européens, vous pouvez envisager de le détruire vous-même à condition toutefois d’avoir acheté un insecticide très puissant.

Que faire si vous avez un nid de frelon dans votre jardin?

  • Si vous avez un nid de frelons dans votre jardin, la meilleure chose à faire est de faire appel à des professionnels. Leur formation et leur expérience leur permettra d’intervenir en toute sécurité, aussi bien pour eux que pour votre famille, quel que soit le type de frelon qui vous envahit.

Comment s’attaquer à un nid de frelons?

  • Tout d’abord, toutes les espèces de frelons, européennes comme asiatiques sont plus agressives lorsqu’on s’attaque à leur nid. Le problème, c’est qu’il est très facile de s’attaquer à un nid de frelons sous terre sans s’en rendre compte, que ce soit en vous occupant de votre jardin ou tout simplement en marchant et en écrasant une partie du nid.

Comment se débarrasser d’un nid de frelons sous terre?

  • Se débarrasser d’un nid de frelons sous terre est une opération périlleuse. On ne peut savoir la taille d’un nid de frelons sous terre à l’avance. Il est donc nécessaire d’intervenir avec tout le matériel nécessaire pour ne pas risquer sa vie bêtement.

Comment est-ce que le frelon asiatique s’attaque aux abeilles?

  • Le frelon asiatique est devenu en moins de quinze ans une espèce invasive qui s’attaque aux abeilles et perturbe la biodiversité. Au printemps, il bâtit son nid dans les haies, en haut des arbres ou dans les abris de jardin, mais il n’aime pas être dérangé. S’il s’installe dans votre jardin, pas de panique, on vous explique la marche à suivre.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page