Numérique

Comment désépingler une publication sur Facebook ?

Rate this post

Facebook est l’application qui a introduit de nombreuses personnes dans le monde des médias sociaux. Depuis son lancement jusqu’à présent, il semble être en tête des courses en tant que plateforme de médias sociaux de premier plan. Souvent, nous publions des photos et des mises à jour de statut sur Facebook car nous voulons faire savoir à nos amis ce que nous avons fait. Les publications s’alignent dans notre chronologie avec les plus récentes en haut tandis que les plus anciennes sont repoussées. Mais vous pouvez avoir un poste que vous souhaitez conserver en haut de la commande. C’est pourquoi Facebook a mis au point une fonctionnalité qui vous permet d’épingler votre publication.

Vous avez peut-être épinglé votre message afin qu’il reste en haut même si vous publiez d’autres éléments récemment, mais vous ne savez peut-être pas comment le supprimer. Donc, pour économiser votre temps précieux, nous avons trouvé quelques moyens de désépingler une publication sur Facebook.

Comment désépingler une publication sur Facebook ?

Vous avez peut-être envisagé de modifier certaines choses dans votre chronologie. Vous envisagez donc peut-être de détacher un message et de le remplacer par un autre message. Mais ne vous inquiétez pas, il est très simple de désépingler une publication sur Facebook. Suivez simplement les étapes pour la version Mobile ou Desktop, indiquées ci-dessous : –

Sur le mobile

1. Ouvrez Facebook et cliquez sur les trois lignes horizontales en bas.

2. Accédez à votre profil en appuyant sur votre nom en haut.

3. Faites défiler vers le bas et trouvez votre message épinglé dans votre chronologie.

4.Appuyez sur le ‘Trois points‘ sur le côté droit du message.

5. Tapez sur ‘Détacher la publication‘ après l’apparition de la liste des options.

6. Vous recevrez une boîte de notification une fois que votre message aura été désépinglé.

Sur le bureau

1. Ouvrez votre profil et faites défiler jusqu’à votre message épinglé.

Comment désépingler une publication sur Facebook ?

2. Cliquez sur le trois points à côté du poteau épinglé.

Comment désépingler une publication sur Facebook ?

3. Cliquez sur ‘Détacher la publication‘ lorsqu’une liste d’options apparaît.

Comment désépingler une publication sur Facebook ?

Pouvez-vous épingler une publication sur une page Facebook ?

Oui, vous pouvez certainement épingler une publication sur une page Facebook. Cependant, vous devez être l’administrateur ou l’éditeur de la page pour épingler la publication. Allez simplement sur le post que vous souhaitez épingler et cliquez sur le ‘trois points‘. Cliquez ensuite sur ‘Épingler la publication‘ et votre message sera épinglé en haut.

Combien de messages pouvez-vous épingler sur Facebook?

Vous ne pouvez épingler qu’une seule publication à la fois dans votre journal. Vous ne pouvez pas épingler plus d’une publication sur votre profil. Les groupes, cependant, peuvent faire plusieurs annonces qui apparaîtront en haut de la page Facebook, mais pour les utilisateurs normaux, une seule est la limite.

Emballer

Nous publions tous des photos et des mises à jour sur nous-mêmes sur Facebook. Ceux-ci se retrouvent dans la chronologie où ils se retrouvent dans l’ordre des plus récents en haut et des plus anciens en bas. Maintenant, vous avez peut-être épinglé des messages que vous pensiez sympas à un certain moment. Cependant, vous souhaiterez peut-être désépingler un message afin de pouvoir le remplacer par quelque chose de nouveau. C’est pourquoi, dans cet article, nous vous avons montré comment y parvenir. Suivez les étapes décrites ci-dessus et vous serez prêt à partir.

C’est tout pour cet article, si vous avez des questions ou des questions, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Nous y répondrons dans les plus brefs délais alors n’hésitez pas à demander. Nous espérons que cet article vous a été utile.

  Comment supprimer l'histoire de Snapchat ? – 2 façons simples

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page