Numérique

Comment désactiver Shuffle sur Spotify ? – 2 façons simples

Rate this post

Spotify vous offre une bonne qualité de musique à écouter. Vous pouvez lire les chansons comme la file d’attente, ou vous pouvez mélanger les chansons si vous voulez écouter une autre chanson sur un autre album. Et si vous vouliez écouter un album ou votre playlist juste dans la file d’attente où il a été créé ?

Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous expliquerons comment désactiver la lecture aléatoire sur Spotify. Vous pouvez le faire sur l’application Spotify. Saviez-vous que vous n’avez pas besoin de l’application Spotify sur votre bureau pour écouter de la musique Spotify ? Vous pouvez également utiliser Spotify via votre navigateur de bureau.

Continuez à lire pour savoir comment faire cela.

Comment désactiver Shuffle sur Spotify ?

Vous pouvez facilement désactiver la lecture aléatoire sur Spotify si vous avez un compte premium. Si vous utilisez un compte Spotify gratuit, vous devrez continuer sans l’option de lecture aléatoire.

Vous pouvez utiliser une application tierce sans compte premium, mais nous en reparlerons plus tard. Considérant que vous avez un compte premium, suivez ces étapes simples pour désactiver la lecture aléatoire sur Spotify.

Sur le bureau/le lecteur Web

Vous devez presse la ‘Mélanger’ bouton sur le ‘Lecture en cours’ barre pour désactiver la lecture aléatoire sur le lecteur Web Spotify. Vous trouverez l’icône en bas de la page. Le bouton doit devenir gris. Si le bouton a un point vert en bas, cela signifie que la lecture aléatoire est activée.

Comment désactiver la lecture aléatoire sur Spotify

Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier. Si vous êtes un Mac utilisateur, appuyez sur « Commande+S » et si vous êtes un les fenêtres utilisateur, appuyez sur « Ctrl+S » pour activer ou désactiver le bouton de lecture aléatoire sur votre bureau ou votre lecteur Web.

Sur Mobile/ Tablette

Il existe deux façons de désactiver la lecture aléatoire sur mobile ou tablette. Une façon est la même que sur un ordinateur de bureau, et une autre consiste à regarder les détails d’un album ou d’une chanson et à activer ou désactiver la lecture aléatoire. Ou vous pouvez trouver le bouton de lecture aléatoire juste en dessous du bouton de lecture si vous lisez une liste de lecture.

  • Ouvrez le ‘Lecture en cours’ et appuyez sur le ‘Mélanger’ bouton.
Comment désactiver la lecture aléatoire sur Spotify

Ou,

  • Clique sur le trois points d’une chanson et appuyez sur la touche ‘Mélanger‘ bouton.
Comment désactiver la lecture aléatoire sur Spotify

Noter: Le shuffle a été désactivé si le bouton passe d’un point vert à un bouton gris uni.

Comment désactiver Shuffle sur Spotify sans compte premium ?

Sans compte premium, vous ne pouvez pas désactiver la lecture aléatoire sur Spotify. Ainsi, vous devrez télécharger les chansons Spotify sur votre téléphone ou votre bureau avec des applications telles que DRmare Spotify Song Downloader.

Une fois que vous l’avez téléchargé, un raccourci vous mènera à l’application Spotify. Vous pouvez vous connecter ici avec votre compte Spotify gratuit et convertir vos pistes Spotify préférées au format de sortie souhaité. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le ‘Convertir’ bouton pour télécharger cet audio converti. Vous pouvez y jouer sur votre téléphone Android ou votre bureau.

Lorsque vous convertissez une chanson sur votre bureau, vous pouvez faire glisser la chanson dans la fenêtre de conversion de DRmare, ou vous pouvez copier le lien de la chanson et le coller dans la fenêtre de conversion.

Sur iPhone, vous devez télécharger TweakBox sur votre téléphone, l’installer et lancer l’application. Ensuite, cliquez sur « Spotify++ » pour générer une version premium non officielle de Spotify pour votre téléphone. Après cela, vous pouvez télécharger les chansons sur votre iPhone pour les écouter.

Conclusion

Avec le compte Spotify gratuit, jusqu’à ce qu’il s’agisse du lecteur Web sur le bureau, il était difficile de désactiver le shuffle sur Spotify. Mais avec quelques ajustements ici et là, ou avec un compte premium, c’est possible.

Nous espérons que cet article a également aidé les comptes Spotify gratuits et les comptes premium.

Comment supprimer des appareils de Spotify ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment changer l'arrière-plan de Discord en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page