Numérique

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

Rate this post

Discord est une plateforme de messagerie instantanée. Il devient de plus en plus populaire parmi les joueurs. Lorsque vous envoyez des SMS, vous pouvez envoyer des symboles au lieu d’emojis. Lisez l’article complet et vous saurez comment désactiver les emoji automatiques sur Discord. Vous voudrez peut-être envoyer les symboles et non les emojis. Vous ne pouvez en fait pas envoyer les emojis mais vous pouvez envoyer les emojis. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas si vous ne savez pas comment.

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

Vous pouvez également désactiver les emoji automatiques sur Discord. Bien que Discord ne fournisse aucune méthode pour le faire depuis votre mobile. Vous devrez le faire en utilisant votre PC ou en utilisant un site de bureau. Il existe différentes méthodes pour désactiver les emojis automatiques. Les méthodes sont :

  1. À partir d’un mobile
  2. Depuis le bureau

À partir d’un mobile

Vous ne pouvez pas désactiver directement les emojis automatiques depuis votre mobile. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de PC ou de bureau. Bien qu’il n’y ait pas de méthode appropriée pour le faire directement depuis un mobile. Vous devrez ouvrir le site de bureau pour la même chose. Pour ce faire, suivez simplement ces étapes :

En ouvrant le site de bureau

Vous pouvez facilement désactiver les emojis automatiques en ouvrant Discord sur le site de bureau. C’est le moyen le plus simple de désactiver les emoji sur votre smartphone.

1. Ouvrez Discord sur votre navigateur.

2. Cliquez sur trois onglets et cliquez sur le ‘site de bureau’.

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

3. Connectez-vous à votre discord et cliquez sur ‘Réglages’.

4. Trouver « Texte et images » en dessous de « Paramètres de l’application ».

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

5. Éteignez le « Convertissez automatiquement les émoticônes de votre message en emoji » bouton.

Vous pouvez suivre ces étapes à partir de différents navigateurs qui vous permettent d’afficher des sites de bureau. Les différents navigateurs comme Chrome, Opera vous permettent de visualiser le site de bureau. Il est très facile de désactiver les emojis depuis votre smartphone. Si vous souhaitez le faire plus facilement, vous pouvez suivre des étapes similaires depuis votre bureau ou votre PC.

Sans ouvrir le site de bureau

Si vous ne souhaitez pas ouvrir un site de bureau, vous pouvez le faire à partir de l’application elle-même. Cependant, vous ne pouvez envoyer qu’un seul message à la fois en utilisant cette méthode. Il est très facile mais ne peut pas être utilisé tout le temps. Pour désactiver les emoji automatiques sur Discord, suivez simplement cette étape.

1. Utilisez la barre oblique inverse (\) avant d’écrire les symboles.

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

C’est le moyen le plus simple d’envoyer les symboles tels quels sans les transformer en emojis. Vous devez le faire à chaque fois pour arrêter la conversion en emojis. Assurez-vous d’avoir utilisé la barre oblique inverse (\) et non la barre oblique (/). Si vous utilisez la barre oblique, votre texte sera envoyé avec la barre oblique.

Méthode 2 : depuis le bureau

Vous pouvez désactiver directement les emojis automatiques à l’aide de votre bureau. Il est très facile de désactiver les emojis depuis un PC ou un ordinateur de bureau. Pour désactiver les emojis de votre bureau, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez l’application Discord et cliquez sur Paramètres.

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

2. Trouvez du texte et des images sous Paramètres de l’application.

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

3. Désactivez le bouton « Convertir automatiquement les émoticônes de votre message en emoji ».

Vous pouvez suivre ces étapes à partir de différents navigateurs. Il est très facile de désactiver les emojis depuis le bureau. Vous pouvez envoyer des symboles depuis le bureau et non directement des emojis.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez facilement désactiver les emoji automatiques depuis votre téléphone ainsi que votre PC. Cependant, vous devrez effectuer la même chose à partir du site de bureau. Discord ne fournit aucune méthode pour le faire à partir du téléphone mobile à ce jour. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de désactiver les emoji automatiques sur Discord. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

A lire aussi :

Comment débannir quelqu’un sur Discord ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment empêcher Chrome de bloquer les téléchargements en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page