Culture

Comment demander un relevé de carrière à la carsat ?

Rate this post

Comment demander un relevé de carrière à la carsat ?

Comment demander un relevé de carrière à la carsat ?

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à créer votre compte sur le site de l’Assurance vie ou à vous y connecter à l’aide de votre numéro de Sécurité sociale et de votre mot de passe. Vous pourrez ensuite accéder au service en ligne « Obtenir mon âge de départ à la retraite » pour obtenir votre relevé de carrière.

Comment obtenir son relevé de carrière par Internet ?

Le relevé de carrière peut s’obtenir sur demande auprès de sa caisse de retraite mais la solution la plus rapide consiste à le consulter sur internet. Vous pouvez en effet à tout moment visualiser votre relevé de carrière pour la retraite de base sur www.lassuranceretraite.fr. Il suffit de s’inscrire sur le site.

Quel est votre relevé de carrière?

  • Votre relevé de carrière Votre relevé de carrière est alimenté dès votre premier salaire d’emploi salarié Il est ouvert sous votre numéro de sécurité sociale, numéro unique que vous conserverez toute votre vie

Comment procéder à la mise à jour de votre relevé de carrière?

  • En cas de périodes manquantes ou d’anomalie sur votre relevé de carrière, vous pouvez demander sa mise à jour. certains trimestres (service militaire, périodes accomplies à l’étranger) n’apparaissent pas sur votre relevé de carrière. Ils seront intégrés lors de votre demande de retraite.

Quel est l'enjeu de la CARSAT Hauts-de-France?

  • Face à l’enjeu essentiel qui est d’assurer une relève pertinente des effectifs et des savoir-faire, la Carsat Hauts-de-France veut pouvoir s’appuyer sur un personnel fiable, formé aux métiers de l’institution et conscient des valeurs de la sécurité sociale.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ja2mbNHhIo

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page