Culture

Comment demander un acte d’état civil espagnol par Internet ?

Rate this post

Comment demander un acte d'état civil espagnol par Internet ?

Comment demander un acte d’état civil espagnol par Internet ?

Comment demander un ACTE D ETAT CIVIL espagnol par Internet. Si vous êtes né à l’ étranger (maroc, allemagne….) vous compléter le formulaire, en indiquant votre adresse postale. Tomo y Pagina  indication figurant sur un ancien acte de naissance ou livret de famille des parents, sino indiquer 00 sur les deux option.

Quel est le registre de l'état civil espagnol?

  • Le registre de l’État civil consulaire, tenu dans toutes les Ambassades et tous les Consulats espagnols à l’étranger, a les mêmes fonctions que les registres de l’État civil espagnol.

Comment contacter le consulat général d’Espagne à Paris?

  • Pour contacter le Consulat Général d’Espagne à Paris : – Par téléphone de 8h30 à 15h30. – Par mail : [email protected] Vous pouvez également laisser un message directement dans les contributions de cet article. Ouverture au public du Consulat Général d’Espagne à Paris :

Quels documents sont délivrés par l'état civil consulaire aux Espagnols?

  • Les principaux documents délivrés par le registre de l’État civil consulaire aux espagnols résidents à l’étranger sont les suivants : Certificats de vie. Certificats d’extrait et copie intégrale d’acte de naissance, de mariage et de décès. Certificats d’extraits pour la carte d’identité.

Comment s’inscrire au registre consulaire en Espagne?

  • Toutefois, quand un registre consulaire est compétent, si l’intéressé est domicilié en Espagne, l’inscription doit tout d’abord être effectuée auprès du registre central d’état civil avant d’être transmise au registre consulaire concerné.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page