Culture

Comment défriser les cheveux sans les abîmer ?

Rate this post

Comment défriser les cheveux sans les abîmer ?

Comment défriser les cheveux sans les abîmer ?

Pour cela on applique sur les longueurs un produit qu’on laisse poser entre 15 et 20 minutes. Le temps de pause sera plus long sur des cheveux à la texture dense et crépue. Comme pour les produits colorants, la crème défrisante ne doit pas entrer en contact avec la peau.

Comment bien Defriser les cheveux Crepus ?

Le défrisage des cheveux frisés ou crépus se fait généralement par le biais d’une crème défrisante. Celle-ci est appliquée mèche à mèche sur vos cheveux secs, à l’aide d’une spatule ou d’un pinceau, pour bien répartir le produit sur l’ensemble de la chevelure.

Quelle est la différence entre un lissage et un défrisage ?

Le défrisage a ainsi tendance à assécher et fragiliser les cheveux. Au contraire, le lissage brésilien ne s’appuie pas sur des produits agressifs mais sur des produits naturels, notamment la kératine végétale qui a un effet gainant et protecteur sur les cheveux.

Quelle est la meilleure marque de défrisage pour vos cheveux?

  • Malgré qu’il existe des marques très connues de défrisage, vous vous trouvez parfois arnaqués par des produits chimiques nocifs qui rendent vos cheveux abîmés, crépus et cassés. Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour le meilleur traitement intensif de restructuration capillaire: Honma Tokyo H-Brosse Capilar traitement des cheveux.

Quels sont les types de produits défrisants?

  • Il existe sur la marché 3 types de produits défrisants: Doux, Normal ou Super. Chaque traitement correspond à un type de cheveux. Pour les cheveux fins et sensibles par exemple, un défrisage doux est conseillé.

Comment utiliser le défrisage à froid?

  • Il pourra de plus être utilisé sur des cheveux colorés au henné car il en contient également. Le défrisage à froid : c’est la crème défrisante que vous pourrez trouver en magasin et qui sera aussi utilisée dans certains salons, particulièrement pour les cheveux afro.

Pourquoi les produits de lissage et de défrisage de cheveux?

  • Malgré que les différents produits de lissage et de défrisage de cheveux aboutissent au même résultat, il y’a certains qui peuvent engendrer des effets néfastes pour la santé de vos cheveux. C’est la raison pour laquelle, plusieurs parmi vous s’intéressent de plus en plus aux produits naturels et aux différentes techniques de lissage naturel.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page