Culture

Comment déclarer travail intérim CAF ?

Rate this post

Comment déclarer travail intérim CAF ?

Comment déclarer travail intérim CAF ?

Vous pouvez déclarer vos revenus 24h/24h sur le site de la Caf. Si vous oubliez de le faire, la Caf vous relancera par mail. Même si vos revenus sont les mêmes que le trimestre précédent, sans déclaration de votre part, le versement sera suspendu.

Quels sont les services de mon espace intérimaire?

  • Depuis mon Espace Intérimaire, plusieurs services sont disponibles pour faciliter mes démarches et accélérer le traitement de mes demandes. compléter mon affiliation ou renoncer à la mutuelle INTERIMAIRES SANTE, souscrire aux options, activer la télétransmission NOEMIE, demander les remboursements par virement bancaire,

Comment pouvez-vous réaliser vos démarches en ligne depuis votre espace intérimaire?

  • Toutes vos démarches peuvent être réalisées en ligne depuis votre Espace Intérimaire, y compris adresser des documents à nos services. Depuis le 1er janvier 2016, la loi prévoit que tous les salariés bénéficient d’un régime de remboursement complémentaire de leurs frais de santé financée à 50% par leur employeur.

Comment fonctionne l’affiliation à intérimaires santé?

  • L’affiliation à INTÉRIMAIRES SANTÉ est automatique dès que j’ai effectué plus de 414 heures de mission d’intérim sur les 12 derniers mois quel que soit le nombre de missions. Peu avant le passage des 414 heures, un kit de bienvenue m’est envoyé par courrier à mon domicile.

Quelle connexion peut être réalisée depuis mon espace intérimaire?

  • Ma première connexion peut également être réalisée depuis mon application mobile. Depuis mon Espace Intérimaire, plusieurs services sont disponibles pour faciliter mes démarches et accélérer le traitement de mes demandes. compléter mon affiliation ou renoncer à la mutuelle INTERIMAIRES SANTE,

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page