Culture

Comment déclarer les loyers de mon locataire à la caf ?

Rate this post

Comment déclarer les loyers de mon locataire à la caf ?

Comment déclarer les loyers de mon locataire à la caf ?

connectez-vous à votre espace Mon Compte Partenaire du caf.fr. Ensuite, déclarez les loyers de votre/vos locataire(s) en indiquant : – Le montant du loyer de juillet 2019, – Les changements éventuels de situation (date de départ du logement, de résiliation du bail, modification du nombre de colocataires…).

Comment contacter la CAF?

  • La CAF a ainsi pour mission de soutenir les familles et de lutter contre la précarité, en versant des aides financières. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller CAF via le chat du site internet, par email, par téléphone, par courrier, ou bien en vous déplaçant directement dans le centre d’accueil le plus proche de chez vous.

Quel est le rôle de la CAF?

  • Tout ce qu’il faut savoir sur les missions, le rôle et les adresses de la CAF partout en France, sur notre site. La Caisse d’Allocations Familiales fait partie des organismes privés français d’aides sociales et de lutte contre la précarité.

Comment bénéficier des prestations de la CAF?

  • Afin de bénéficier des prestations de la CAF, le plus simple reste de prendre rendez-vous avec un conseiller dans l’une des CAF de son département. Ce dernier pourra alors vous informer de vos droits, des documents justificatifs à fournir, et des démarches à réaliser pour bénéficier d’éventuelles allocations.

Quels sont les caisses d’allocations familiales?

  • Les Caisses d’allocations familiales forment la branche Famille de la Sécurité sociale. La CAF a ainsi pour mission de soutenir les familles et de lutter contre la précarité, en versant des aides financières.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page