Culture

Comment décaper un portail en fer ?

Rate this post

Comment décaper un portail en fer ?

Comment décaper un portail en fer ?

Le décapage thermique est facile à exécuter. Munissez-vous de votre décapeur thermique et montez-le sur votre chalumeau pour nettoyer votre portail métallique. Chauffez ce dernier tout en grattant les résidus de peinture. En peu de temps, vous obtiendrez un résultat impeccable et votre portail sera comme neuf.

Quel est le prix de la peinture d’un portail de fer?

  • Le prix de la peinture d’un portail de fer par un artisan atteint 25 à 30 euros le mètre carré. Pour un portail de taille standard, il vous faudra donc débourser entre 2 euros. Ce tarif inclura cependant l’ensemble des opérations, depuis les travaux de décapage jusqu’à l’application de la nouvelle peinture.

Quelle est la surface moyenne d’un portail de fer?

  • La surface moyenne d’un portail oscille donc entre 9 m2 et 18 m2 en comptant les deux côtés. Enfin, pour choisir la quantité de sous-couches et peinture nécessaire, il est pertinent de savoir qu’un litre permet en général de couvrir une dizaine de m2. Vous pouvez donc estimer le budget pour peindre un portail de fer entre 10 et 15 euros le m2.

Combien coûte un solvant pour un portail de fer?

  • Un solvant, nécessaire pour décaper l’ancienne peinture de son portail. Ce décapant chimique est commercialisé entre 15 et 35 euros. Des enduits de colmatage spécifique à la réparation d’un portail de fer vendus entre 10 et 25 euros.

Combien coûte un ponçage pour un portail de fer?

  • D’accessoires de ponçage pour portail de fer composé de papier de verre ou de brosse métallique compris entre 1 et 10 euros. De pinceaux et autres ustensiles pour repeindre un portail de fer. Comptez entre 2 et 10 euros la brosse pour peindre les angles. Un rouleau pour les surfaces pleines du portail vous reviendra entre 5 et 15 euros.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page