Numérique

Comment débloquer un compte Telegram ? – 4 moyens rapides

Rate this post

Telegram est un service de messagerie instantanée lancé en 2013. Il est devenu populaire ces derniers temps car de plus en plus de personnes sont influencées par la protection qu’il offre à la vie privée de l’utilisateur ainsi qu’aux données. De plus en plus de personnes commencent à passer de leurs services précédents à Telegram, l’application ayant atteint un milliard de téléchargements au total.

Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes sur l’application, mais les utilisateurs ont signalé des problèmes de blocage de leurs comptes. C’est pourquoi, dans cet article, nous vous montrerons comment créer un compte Telegram. Suivez simplement les étapes qui vous sont données ci-dessous.

Comment débloquer un compte Telegram ?

Parfois, vous avez peut-être été banni à tort ou peut-être avez-vous commis des infractions sans le savoir. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez été banni, nous avons mis en place des méthodes par lesquelles vous pouvez vous rapprocher de la suppression de votre compte Telegram. Continuez simplement à faire défiler et voyez ce qui vous convient.

Il existe quatre façons d’essayer de débloquer un compte de télégramme : –

  1. Changer de numéro de téléphone
  2. Envoyez un e-mail à spam@telegram.org
  3. Contacter l’équipe d’assistance
  4. Attendez la fin de l’interdiction

1. Changer de numéro de téléphone

Si votre interdiction est permanente ou si vous devez utiliser Telegram pour quelque chose d’urgent, avant la fin de l’interdiction, vous pouvez changer le numéro de téléphone et créer un nouveau compte Telegram. Suivez les étapes ci-dessous pour créer un nouveau compte Telegram : –

1. Allez à la magasin d’applications et téléchargez le Télégramme application.

Comment débloquer un compte Telegram ?

2. Ouvrez le Télégramme app et appuyez sur le ‘Démarrer la messagerie‘ bouton pour vous inscrire.

Comment débloquer un compte Telegram ?

3. Choisissez votre pays et entrez votre numéro de téléphonepuis appuyez sur ‘Prochain‘.

Comment débloquer un compte Telegram ?

4. Entrez le Code de vérification par SMS qui sera envoyé à votre numéro.

Comment débloquer un compte Telegram ?

5. Entrez votre nom et prénom et appuyez sur ‘Prochain‘ pour terminer la configuration de votre compte.

Comment débloquer un compte Telegram ?

2. Envoyer un e-mail à Telegram

Si vous pensez que vous êtes bloqué à tort et que vous n’avez commis aucune violation, vous pouvez écrire un e-mail à ‘spam@telegram.org‘. Décrivez votre situation et expliquez-la en détail dans l’e-mail que vous envoyez. Parfois, il peut y avoir une erreur dans l’algorithme à cause de laquelle vous pourriez être bloqué.

3. Contactez l’équipe d’assistance

Comment débloquer un compte Telegram ?

Vous pouvez également choisir de contacter l’équipe d’assistance de Telegram. Visitez simplement la page d’assistance de Telegram et écrivez sur votre problème et remplissez également votre e-mail et votre numéro de téléphone dans les cases fournies. Vous pourrez peut-être prouver que vous n’avez rien fait pour mériter une interdiction. Cependant, si vos actions ont été contraires aux directives et que vous êtes définitivement banni, contacter l’équipe d’assistance de Telegram ne sera d’aucune utilité.

4. Attendez la fin

Si votre interdiction de Telegram est pour une période limitée, le moyen le plus simple serait d’attendre la fin de l’interdiction. Cependant, si votre interdiction est permanente, cette méthode ne fonctionnera pas, car peu importe le temps que vous attendez, votre compte sera toujours interdit.

Pourquoi mon compte Telegram est-il banni ?

Telegram est connu pour la protection et la sécurité qu’il offre à ses utilisateurs. Toute violation des directives ou envoi de spam et de liens malveillants vous exposera au risque d’être banni. Si ces actions tombent sous les yeux de Telegram, votre compte Telegram sera banni. Vous aurez moins de chances d’être banni si vous restez à l’écart de ces activités.

Combien de temps dure une interdiction sur Telegram ?

La longueur ou la durée de votre interdiction de Telegram dépend uniquement de vos actions menant à l’interdiction. La durée dépend de la gravité des violations que vous avez commises. Si vos violations n’étaient pas graves, vous pouvez obtenir une interdiction plus courte, cependant, si vous avez commis des violations graves, vous pouvez obtenir une interdiction plus longue. La plupart du temps, les interdictions ne sont pas éternelles, mais vous pouvez être banni pour toujours si vos violations étaient vraiment graves.

Emballer

Telegram a été l’une des applications les plus utilisées en 2021. La principale raison du succès de l’application est due à la protection qu’elle offre aux données et à la vie privée de son utilisateur, contrairement à d’autres applications et services. Mais il y a eu de nombreux rapports sur des problèmes concernant les comptes bloqués. C’est pourquoi nous avons rassemblé des moyens de résoudre ce problème aussi facilement et rapidement que possible.

Dans cet article, nous vous avons montré comment débloquer les comptes Telegram. Si vous avez des questions ou des questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Vos questions recevront une réponse dans les plus brefs délais, alors n’hésitez pas à demander.

  Comment supprimer un compte LinkedIn ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page