Numérique

Comment débloquer quelqu’un sur Messenger ?

Rate this post

Facebook est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires qui est exclusivement conçue pour une communication efficace avec vos amis. Cette plate-forme fait partie de Facebook et offre à ses utilisateurs les fonctionnalités de SMS gratuits illimités, d’appels, de chats vidéo et bien d’autres via Internet. Lorsque nous en avons assez que quelqu’un nous envoie des SMS encore et encore sur Messenger, nous avons tendance à les bloquer. Mais comment débloquer quelqu’un sur Messenger quand on en a besoin ?

Comme Messenger permet un temps de conversation illimité avec vos amis Facebook, il y aura toujours des gens qui vont plus loin en vous envoyant constamment des SMS et en vous appelant. C’est bien quand vous êtes libre mais si cela arrive tout le temps, vous serez obligé de bloquer quelqu’un pour qu’il arrête de vous déranger. Mais, parfois, vous ne l’avez peut-être pas fait pendant un certain temps et vous devrez les débloquer plus tard.

Si vous êtes nouveau dans l’application Messenger et que vous rencontrez des problèmes pour débloquer quelqu’un sur Messenger, ne vous inquiétez plus car, avec cet article, nous avons ce qu’il vous faut.

Comment débloquer quelqu’un sur Messenger ?

La première chose dont vous devez vous souvenir est que lorsque vous bloquez quelqu’un sur Messenger, vous ne le bloquerez pas sur Facebook. Cette personne pourra toujours voir vos messages et vos histoires et vous aussi pourrez voir les leurs. Le déblocage doit également être effectué à partir de l’application Messenger.

Comment débloquer quelqu’un sur Messenger en utilisant Mobile ?

Pour débloquer quelqu’un sur Messenger à l’aide de votre téléphone, qu’il soit Android ou iOS, suivez les étapes indiquées :

1. Ouvrez l’application Messenger sur votre téléphone et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur le ‘Icône de profil‘.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

3. Choisissez le ‘Intimité‘ option.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

4. Tapez sur ‘Comptes bloqués‘.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

5. Cliquez sur la chatbox de la personne que vous souhaitez débloquer et cliquez sur le ‘Débloquer‘ option.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

6. Sélectionnez ‘Débloquer‘.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

Le compte sera alors débloqué et ils pourront à nouveau vous envoyer des messages et vous recontacter sur Facebook.

Comment débloquer quelqu’un sur Messenger en utilisant Desktop ?

Pour débloquer quelqu’un sur Messenger à l’aide de votre ordinateur de bureau/PC, suivez les étapes indiquées :

1. Ouvrez Facebook et cliquez sur ‘Messager‘ icône.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

2. Cliquez sur le ‘Choix‘ icône.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

3. Sélectionnez ‘Paramètres de blocage‘.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

4. Cliquez sur ‘Éditer‘ à côté de l’option de blocage des messages.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

5. Cliquez sur le ‘Débloquer‘ à côté du nom de la personne que vous souhaitez débloquer.

Comment débloquer quelqu'un sur Messenger ?

Une fois terminé, actualisez la page. Cette personne pourra désormais vous contacter sur Messenger.

Foire aux questions (FAQ)

Bloquer quelqu’un sur Messenger supprime-t-il nos chats ?

Non, lorsque vous bloquez quelqu’un sur Messenger, la boîte de réception reste telle quelle. Aucun message ne sera supprimé ou non envoyé tant que vous ne le ferez pas. Le seul changement qui a lieu est que la personne que vous avez bloquée ne peut pas vous envoyer de messages et vous contacter de quelque manière que ce soit sur Messenger. Vous aussi, vous ne pouvez rien faire tant que vous ne les avez pas débloqués sur l’application.

Bloquer quelqu’un sur Facebook le bloque-t-il sur Messenger ?

Oui, comme Messenger fait partie de Facebook pour prendre en charge la communication, lorsque vous bloquez quelqu’un sur Facebook, il sera automatiquement bloqué sur l’application Messenger elle-même. Mais bloquer des personnes sur Messenger ne les bloque pas sur Facebook. Cliquez ici pour savoir comment bloquer quelqu’un sur Facebook : Comment bloquer des personnes sur Facebook ?

Comment débloquer quelqu’un sur Facebook ?

Pour débloquer quelqu’un sur Facebook, ouvrez Facebook et cliquez sur le Icône Hamburger>Paramètres>Blocage. Vous y trouverez les noms des personnes que vous avez bloquées. Pour les débloquer, cliquez simplement sur le ‘Débloquer‘ option à côté de leurs noms.

Conclusion

Par conséquent, de cette façon, vous pouvez facilement débloquer quelqu’un sur Messenger. Messenger ne vous oblige pas à faire quoi que ce soit après avoir débloqué une personne pour discuter avec elle. Mais, si vous débloquez quelqu’un sur Facebook, vous ajouterez à nouveau des amis avec lui afin de pouvoir le contacter sur la plateforme.

J’espère que cet article vous a été utile et a dissipé vos doutes. N’hésitez pas à laisser des commentaires en cas de questions.

  Comment supprimer une discussion de groupe sur Messenger pour tout le monde ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page