Numérique

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

Rate this post

Snapchat est l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus populaires au monde avec environ 306 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Cette application a été initialement introduite dans le but de communiquer avec vos amis et votre famille. En 2016, Snapchat a également ajouté la fonctionnalité de chat de groupe à sa plate-forme où vous pouvez parler à vos amis et à votre famille sans avoir à les joindre manuellement.

Une communication efficace est la principale raison pour laquelle chacun d’entre nous est sur les réseaux sociaux. Et c’est ce que le groupe Snapchat vous permet de faire. En plus de parler à vos amis, il vous permet même de jouer à des jeux en ligne en groupe, de partager des images et des vidéos et de les appeler quand vous le souhaitez.

Pour toute personne nouvelle ou non active sur Snapchat, vous n’avez peut-être pas une idée claire de la façon dont vous pouvez créer un groupe. Eh bien, ne vous inquiétez plus car, dans cet article, vous apprendrez comment créer facilement une discussion de groupe sur Snapchat.

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

Snapchat vous permet d’ajouter 100 personnes à un seul groupe sur sa plateforme. Cela signifie que vous pouvez parler à la majorité de vos amis à la fois et ne manquerez aucune conversation. La création d’un groupe sur Snapchat est facile et peut être effectuée en suivant le même processus pour Android et les IO. Vous pouvez créer une discussion de groupe sur Snapchat en :

1. Ouvrez Snapchat et connectez-vous à votre compte.

2. Tapez sur le ‘Discuter‘ dans la barre de navigation.

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

3. Appuyez sur le flottant ‘Discuter‘ avec un signe de stylo dessus.

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

4. Cliquez sur ‘Nouveau groupe‘ option.

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

5. Sélectionnez les personnes que vous souhaitez ajouter à votre groupe et cliquez sur ‘Parler avec Groupe‘.

Comment créer une discussion de groupe sur Snapchat ?

Ainsi, vous pouvez créer efficacement une discussion de groupe sur Snapchat de cette manière.

Comment gérer une discussion de groupe sur Snapchat ?

Une fois que vous avez créé une discussion de groupe sur Snapchat, vous devrez également apprendre à la gérer. Vous pouvez donner le nom au groupe en cliquant sur le haut de l’option Nom du groupe. Vous pouvez également partager l’emplacement avec le groupe, enregistrer automatiquement les histoires de groupe et modifier le nom du groupe à tout moment. Ici, vous apprendrez les deux plus importants que vous devez savoir une fois que vous avez créé un groupe sur Snapchat. Elles sont:

1. Comment ajouter des amis à une discussion de groupe sur Snapchat ?

Une fois que vous avez créé un groupe sur Snapchat, vous voudrez peut-être y ajouter plus d’amis car il peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Vous pouvez le faire en :

1. Cliquez sur l’image/l’icône du groupe.

Comment ajouter des amis dans un groupe Snapchat ?

2. Faites défiler ci-dessous et cliquez sur ‘Ajouter des membres‘ option.

Comment ajouter des amis à une discussion de groupe sur Snapchat ?

3. Sélectionnez les personnes que vous souhaitez ajouter au groupe. Cliquer sur ‘Fait‘.

Maintenant, après avoir fait cela, vous aurez réussi à ajouter plus de personnes au groupe.

2. Comment quitter une discussion de groupe sur Snapchat ?

Si vous ne voulez plus faire partie du groupe, Snapchat vous offre la possibilité de le quitter à tout moment. Vous pouvez quitter un groupe sur Snapchat en :

1. Cliquez sur l’image/l’icône du groupe.

Comment quitter une discussion de groupe sur Snapchat ?

2. Tapez sur le ‘Trois points‘ vous voyez.

Comment quitter une discussion de groupe sur Snapchat ?

3. Cliquez sur ‘Quitter le groupe‘ option.

Comment quitter une discussion de groupe sur Snapchat ?

4. Tapez sur ‘Partir‘.

Comment quitter une discussion de groupe sur Snapchat ?

Vous ne ferez plus partie du groupe. N’oubliez pas qu’une fois que vous quittez un groupe, vos messages précédents cesseront également d’exister. Donc, si vous en avez assez des notifications qui apparaissent encore et encore, vous pouvez simplement désactiver le groupe.

Puis-je supprimer un groupe sur Snapchat ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas. Snapchat ne permet pas aux utilisateurs de supprimer un groupe. Même si vous êtes l’administrateur ou que vous créez vous-même une discussion de groupe sur Snapchat, vous ne pourrez pas le faire. Donc, si vous ne voulez pas faire partie du groupe, vous pouvez le quitter à la place.

Quitter un groupe garantira que vous ne ferez partie d’aucune des futures conversations de groupe et que vous ne recevrez donc aucune sorte de notifications. En plus de cela, tous vos messages précédents dans le groupe seront également supprimés automatiquement comme si vous n’en faisiez jamais partie. Les étapes pour quitter un groupe sur Snapchat sont listées plus haut dans l’article si nécessaire.

Conclusion

Ainsi, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement créer une discussion de groupe sur Snapchat et même la gérer. L’utilisation d’un groupe sur Snapchat est très simple et offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez également supprimer des personnes du groupe si elles y posent des problèmes.

J’espère que cet article a dissipé vos doutes et que vous pouvez désormais créer facilement une discussion de groupe sur Snapchat.

Laissez des commentaires si vous avez des questions.

  Comment ouvrir un compte partagé Mero ? – Connexion Mero Share

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page