Numérique

Comment créer un groupe sur Clubhouse ?

Rate this post

Le club-house est un nouveau type de médias sociaux où vous pouvez réellement parler avec les gens. Contrairement aux autres médias sociaux, vous devez parler aux gens en utilisant votre voix. Vous pouvez créer un groupe sur Clubhouse si vous avez des amis et souhaitez leur parler régulièrement. Cela rend le lien entre amis encore plus fort. Vous pouvez avoir du mal à le faire lorsque vous êtes nouveau sur la plateforme. Nous sommes donc là pour vous aider et résoudre votre problème. Lisez l’article complet pour savoir comment créer un groupe sur Clubhouse.

Clubhouse encourage les utilisateurs à rejoindre les salles qui les intéressent. Si vous souhaitez créer certaines salles uniquement pour un certain groupe de personnes, vous pouvez également le faire. Dans le même but, Clubhouse a une fonctionnalité nommée Club. Au club house, groupe et club c’est la même chose. Plusieurs personnes peuvent héberger des chats dans le club. Les clubs sont similaires aux groupes sur Facebook si vous en avez utilisé un.

Comment créer un groupe sur Clubhouse ?

Le club-house est une application relativement nouvelle mais qui possède de nombreuses fonctionnalités. L’une de ces fonctionnalités comprend la création de groupes ou de clubs dans Clubhouse. Si vous souhaitez héberger une salle privée avec vos amis limités, un groupe est la meilleure option pour vous. Pour créer un groupe sur Clubhouse, suivez ces étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Clubhouse et appuyez sur votre photo de profil pour accéder à votre profil.

comment créer un groupe sur clubhouse ?

2. Appuyez sur « Créer un club » dans ton profil.

comment créer un groupe sur clubhouse ?

3. Saisissez le nom du club, modifiez d’autres paramètres, puis appuyez sur ‘Créer’.

comment créer un groupe sur clubhouse ?

4. À côté des membres que vous souhaitez ajouter, appuyez sur Inviter puis sur ‘Fait’.

comment créer un groupe sur clubhouse

Ainsi, en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement créer un groupe sur Clubhouse. Vous pouvez suivre les mêmes étapes sur Android ainsi que sur les iPhones.

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne puis-je pas créer un groupe sur Clubhouse ?

Si vous ne pouvez pas créer le groupe ou le club sur Clubhouse, il y a peut-être un problème de serveur. Pour cela, confirmez si le serveur fonctionne ou non. Si le serveur fonctionne, une autre raison peut être que vous n’êtes pas assez actif dans Clubhouse. Ce média social permet uniquement aux utilisateurs les plus actifs d’accéder à cette fonctionnalité et peut être une autre raison. Dans ce cas rejoignez régulièrement d’autres salles et augmentez votre activité au Clubhouse. Vous pouvez également essayer de réinstaller l’application si le problème persiste. Ainsi, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles Clubhouse ne vous permet pas de créer un groupe.

Comment supprimer un groupe sur Clubhouse ?

Si les membres ne sont pas actifs dans le groupe ou pour diverses autres raisons, vous pouvez supprimer le groupe. Pour supprimer le groupe, appuyez sur l’icône d’engrenage, puis appuyez sur Supprimer le club. De cette façon, vous pourrez supprimer le groupe que vous avez créé.

Que dois-je savoir avant d’utiliser Clubhouse ?

Avant d’utiliser l’application, vous devez connaître Clubhouse, et quels sont ses avantages et ses limites. Il faut aussi savoir utiliser le club-house, créer des salles et suivre les autres. Si vous voulez en savoir plus sur Clubhouse, vous trouverez cet article très utile.

Conclusion

Ainsi, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus dans l’article, vous pouvez désormais créer facilement un groupe sur Clubhouse. Si vous avez un groupe d’amis, créer des clubs ou des groupes peut être très utile. Les étapes mentionnées sont applicables lors de l’utilisation de l’application Clubhouse sur les appareils Android et iOS.

J’espère que cet article vous a été utile et a dissipé vos doutes. N’hésitez pas à laisser des commentaires en cas de confusion et de questions. Aussi, aidez-nous à grandir en partageant cet article avec vos amis et votre famille.

  Comment obtenir un classement national en utilisant le SEO?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page