Numérique

Comment créer un fil sur Twitter ?

Rate this post

Les gens vont sur Twitter pour parler de différents sujets et exprimer leur propre opinion. Cependant, Twitter limite le mot à 280 caractères par tweet. Créez un fil de discussion sur Twitter si cela ne suffit pas et que vous souhaitez créer un scénario ou expliquer les choses en détail. Twitter offre aux utilisateurs la possibilité de rendre leur histoire aussi longue que possible avec des fils de discussion.

Twitter est une plateforme populaire pour sa liberté. Les utilisateurs de Twitter sont autorisés à parler d’une gamme de questions allant de la politique au divertissement. Bien que les messages offensants soient filtrés et restreints par Twitter, les gens peuvent toujours jouer avec les mots et parler de leur jugement sur un sujet. Bien que les blogs soient le meilleur moyen d’écrire de longues expressions, vous pouvez également créer un fil de discussion sur Twitter.

Initialement, la limite de mots sur Twitter était de 180 caractères, mais lorsque la plate-forme a commencé à évoluer, Twitter l’a changée en 280 caractères pour répondre aux demandes des gens. Mais cela peut encore être moins pour les utilisateurs. Dans cet article, nous allons montrer comment créer un fil de discussion sur Twitter.

Comment créer un fil sur Twitter ?

Le fil sur Twitter peut être utilisé à diverses fins. Que vous essayiez d’expliquer une situation en détail, de raconter une histoire ou de donner des instructions ou des conseils pour des tâches spécifiques, tout se déroule dans une séquence lorsque vous créez un fil sur Twitter. De plus, vous pouvez également utiliser pour refaire surface un ancien tweet ou mettre en évidence un tweet spécifique.

Vous pouvez utiliser Twitter pour le Web ou l’application Twitter pour cela. Si vous utilisez l’application Twitter, assurez-vous que Twitter est installé sur votre Android et iOS dispositif.

Les étapes pour créer un fil sur Twitter sont présentées ci-dessous :

1. Allez à Twitter.

2. ‘Connexion‘ Votre compte.

Comment créer un fil sur Twitter ?

3. Cliquez sur ‘Tweeter‘.

Comment créer un fil sur Twitter ?

4. Écrivez quelque chose et cliquez sur ‘+‘ icône.

Comment créer un fil sur Twitter ?

5. Continuez à ajouter un tweet avec le ‘+‘ icône.

Comment créer un fil sur Twitter ?

6. Appuyez sur ‘Tweeter tout‘.

Comment créer un fil sur Twitter ?

Vous pouvez voir le tweet en cliquant sur ‘Afficher ce fil‘. De cette façon, vous pouvez créer un fil sur Twitter.

Conseils pour rendre un fil Twitter intéressant

Les utilisateurs créent un fil sur Twitter afin d’étendre les détails entourant un sujet spécifique. Cependant, plus un tweet est long, plus il est facile pour les lecteurs de se désintéresser à mi-parcours. Parfois, les lecteurs ne peuvent même pas dépasser le premier tweet. C’est parce que vous n’avez pas fait d’efforts pour faire ressortir vos tweets.

  • Connaissez votre public. Par exemple : si votre public est composé de personnes en quête de divertissement, de longs messages contenant uniquement des mentions théoriques ne les intéresseront pas. Il est donc important de savoir quel type d’audience vous attirez et de baser vos tweets sur eux.
  • Utilisez des images, des vidéos, et gifs.
  • Utilisation hashtags pour donner une tendance à votre fil.
  • N’hésite pas. Assurez-vous que votre fil a du sens. Si vous détournez brusquement votre sujet, cela pourrait ne pas avoir de sens et les gens pourraient ne pas interagir positivement avec votre message.
  • Faire l’histoire intéressant.
  • Construisez le suspense.

Vous pouvez profiter de ces conseils pour la prochaine fois que vous créez un fil sur Twitter.

Exemple de fil Twitter

Voici quelques exemples de fils de discussion populaires sur Twitter :

Dans ce tweet particulier, l’utilisateur coookwithchris parle de l’importance de la santé intestinale sous différents aspects. Chaque tweet sur le fil est dédié à un aspect individuel. Cela aide les utilisateurs à saisir les détails de chaque point sans avoir l’impression que tout est confus.

Ici, un contenu d’émission de variétés populaire a été tweeté sous forme de fil. Chaque tweet dans le fil contient différents aspects de l’émission. L’utilisateur a également utilisé hashtags, mentionne, des photos, et citez les tweets pour mettre l’accent sur le tweet. Ainsi, vous pouvez également créer un fil de discussion sur Twitter en référence à ces exemples.

FAQ

Combien de tweets pouvez-vous ajouter à un fil ?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 25 tweets dans un fil. C’est beaucoup d’espace pour décrire votre point de vue sur un sujet.

Tweetstorm est-il identique à Twitter Thread ?

Tweettempête signifie faire des tweets les uns après les autres dans un court laps de temps. Alors que le fil Twitter est utilisé pour parler d’un sujet spécifique, les tweetstorm sont des tweets individuels faits dans un intervalle de temps rapproché qui ne sont souvent pas pertinents pour le même sujet. La seule fois où tweetstorm et fil Twitter peuvent être considérés comme identiques, c’est si vous ajoutez des réponses à votre tweet d’origine et qu’elles sont toutes liées.

Emballer

Si vous cherchez à être un utilisateur régulier de Twitter, il est bon de connaître les différentes fonctionnalités fournies par Twitter. Lorsque vous créez un fil sur Twitter, vous pouvez écrire pendant longtemps et un fil créé après la publication d’un tweet vous permet d’ajouter des informations ou de corriger chaque fois que nécessaire. Dans cet article, nous avons parlé des façons de créer un fil sur Twitter ainsi que des conseils sur la façon de créer un fil intéressant. Nous espérons que cet article a été utile. Faites-nous savoir si vous avez des questions.

Article connexe : Comment taguer quelqu’un sur Twitter ?

  Comment suivre quelqu'un sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page