Numérique

Comment couper une vidéo YouTube ?

Rate this post

YouTube contient différentes longueurs de vidéos. D’une vidéo amusante de quelques secondes à un énorme flux en direct de dix heures, YouTube a tout pour plaire. Partager une vidéo amusante de 5 secondes avec vos amis ne sera pas un problème, mais si vous regardiez une vidéo pendant quelques heures et que vous souhaitez partager un moment amusant, partager toute la vidéo ne semblerait pas raisonnable.

C’est pourquoi, le 28 janvier 2021, YouTube a lancé une fonction de découpage qui vous permet de découper une partie particulière de la vidéo que vous regardez, que vous pouvez ensuite partager avec d’autres. YouTube vous fournira une adresse Web partageable de votre clip afin que vous puissiez le partager avec qui vous voulez.

Vous trouverez ci-dessous quelques étapes simples qui vous guideront sur la façon de couper une vidéo YouTube.

Comment couper une vidéo YouTube ?

La fonction de découpage est bénéfique à la fois pour les créateurs et pour les téléspectateurs qui souhaitent créer de courts clips de certaines vidéos YouTube à partager avec d’autres. Grâce à la fonction d’écrêtage, vous n’avez pas besoin d’envoyer l’horodatage exact de la vidéo que vous souhaitez que quelqu’un regarde lorsque vous lui envoyez le lien YouTube.

Couper une vidéo YouTube est super facile, suivez simplement les étapes que nous avons rassemblées pour vous ci-dessous et vous couperez vos vidéos en un rien de temps !

Sur le bureau

1. Ouvrez YouTube et ouvrez n’importe quelle vidéo que vous souhaitez couper.

Comment couper une vidéo YouTube ?

2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le ‘Agrafe‘ icône.

Comment couper une vidéo YouTube ?

La ‘Agrafe‘ est celle avec l’icône Ciseaux à côté de ‘Partager‘ et ‘sauvegarder‘options.

3. Notez un nom pour votre clip.

Comment couper une vidéo YouTube ?

Vous pouvez écrire n’importe quel nom pour votre clip, mais assurez-vous qu’il est dans la limite de 140 lettres.

4. Sélectionnez la durée de votre clip en tapant ou en faisant glisser les bords de la boîte bleue.

Comment couper une vidéo YouTube ?

Vous pouvez taper les horodatages à l’intérieur de la zone comme indiqué ci-dessus ou vous pouvez faire glisser les bords de la zone bleue pour étendre ou réduire la longueur. Votre clip ne peut durer que 60 secondes et doit durer au moins 5 secondes.

5. Cliquez sur ‘Partager

Comment couper une vidéo YouTube ?

6. Choisissez un site Web sur lequel le partager ou copiez-le et partagez-le simplement manuellement.

Comment couper une vidéo YouTube ?

Vous pouvez choisir l’un des sites Web indiqués dans les options ou vous pouvez choisir de copier le lien partageable et de le partager vous-même manuellement.

Questions fréquemment posées

Combien de temps peut durer un clip YouTube ?

Un clip YouTube peut se trouver n’importe où 5 secondes à 60 secondes long. Vous ne pouvez pas couper une vidéo à moins de 5 secondes et de même, votre clip ne peut pas dépasser 60 secondes.

Pouvez-vous couper n’importe quelle vidéo YouTube ?

Les vidéos « conçues pour les enfants » ne sont pas éligibles pour les clips YouTube. Les flux en direct peuvent être coupés, mais seulement après avoir été téléchargés en tant que vidéo. Cependant, les diffusions en direct de plus de 8 heures et les diffusions en direct sans LDR ne sont pas éligibles pour les clips YouTube.

Où puis-je trouver des extraits YouTube ?

Vous trouverez tous vos clips sur la première page de YouTube. Il y aura un ‘Vos extraits‘ option sur le côté gauche de la page sous le ‘Regarder plus tard‘ option. Tout ce que vous avez coupé sera dessus.

Comment couper une vidéo YouTube ?

Conclusion

Que vous soyez un créateur cherchant à couper vos vidéos pour plus de contenu ou un spectateur aléatoire qui souhaite envoyer à son ami une vidéo amusante, les clips YouTube sont ce qu’il y a de mieux pour vous. Vous pouvez facilement choisir la partie souhaitée en tapant l’heure ou en faisant glisser une case sur la chronologie. Cependant, gardez à l’esprit que le clip ne peut pas être inférieur à 5 secondes ou supérieur à 60 secondes.

Voilà pour cet article sur ‘Comment couper une vidéo YouTube‘. Nous espérons que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions ou des questions, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous, nous essaierons d’y répondre dès que possible.

Article associé: Comment télécharger des courts métrages YouTube ?

  Application Prabhu TV - Regardez la télévision en direct sur votre mobile gratuitement

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page