Culture

Comment coudre une étiquette sur vêtement ?

Rate this post

Comment coudre une étiquette sur vêtement ?

Comment coudre une étiquette sur vêtement ?

1:474:49Extrait suggéré · 61 secondes[TUTO COUTURE] Coudre une étiquette / How to sew a labelYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment coudre des Nominettes ?

0:243:55Extrait suggéré · 59 secondesCoudre une étiquette nominative sur un vêtement correctement ✂️YouTube

Comment choisir une étiquette de vêtement à coudre?

  • Vous pourrez choisir le type d’étiquette, prénom, nom, couleur et même ajouter des petits motifs rigolos pour égayer une étiquette de vêtement à coudre sur un vêtement d’enfant. Vous pourrez aussi choisir une étiquette prénom ou un badge nominatif brodé à utiliser dans le cadre professionnel.

Comment personnaliser une étiquette à coudre?

  • Et pour aller plus loin, ABC marquage vous propose de les personnaliser en choisissant par exemple une couleur pour le fond ou pour le texte. Grâce à son expertise, ABC Marquage vous propose des étiquettes à coudre de qualité. En effet, nous utilisons des processus de fabrication rendant vos nominettes ultras résistantes.

Comment coudre une étiquette dans une couture?

  • Une autre option consiste à coudre uniquement des deux côtés ou à faire de petits points dans les coins à la main. Dans le cas où vous voulez mettre une étiquette dans une couture il vous faut plier l’étiquette en deux et fixez-la perpendiculairement au bord des deux pièces à assembler. épine.

Comment coudre une étiquette à plat?

  • Pour coudre une étiquette à plat vous pouvez utiliser du fil invisible dans la canette pour rendre la couture aussi invisible que possible sur le côté droit du vêtement. Par contre, pour les bobines, il est préférable d’utiliser du fil de polyester, une petite partie du fil invisible peut irriter la peau.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page