Numérique

Comment contrôler vos appels téléphoniques avec votre commande vocale ?

Rate this post

Souvent, lorsque vous conduisez ou que vous êtes occupé à tout autre travail, l’utilisation directe de votre téléphone peut créer une perturbation. Les professionnels et les employés occupés à passer des appels téléphoniques en conduisant peuvent particulièrement bénéficier de cette technologie. Vous pouvez facilement contrôler vos appels téléphoniques avec votre commande vocale.

La technologie vocale est une innovation très utile. Sa popularité ne cesse de croître sur toutes les plateformes dans les domaines de la santé, des médias sociaux, de l’éducation et des voyages. Les utilisateurs préfèrent la commande vocale car elle est plus rapide que la saisie et peut être utilisée en mode mains libres, ce qui est utile dans les foyers occupés et en conduisant.

La commande vocale rend ces opérations tellement plus faciles et plus rapides. Voici quelques raisons pour lesquelles les gens l’aiment :

  • Mains libres – peut être utilisé en conduisant, en passant l’aspirateur dans la maison, en préparant le dîner ou par des personnes à mobilité réduite ;
  • Vite – les gens qui vivent vite savent que passer un appel rapide prend beaucoup moins de temps que de taper un long e-mail et d’attendre une réponse. C’est la même chose avec la commande vocale : vous réduisez tous les clics en utilisant la reconnaissance vocale ;
  • Simple – l’accessibilité de la commande vocale est tout simplement incroyable, n’importe qui peut l’utiliser sans aucune compétence technique ;
  • Multiplateforme et multilingue – la commande vocale peut être utilisée depuis n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’iOS ou d’Android, et dans n’importe quelle langue.

Suivez ces étapes pour apprendre à contrôler vos appels téléphoniques avec votre commande vocale

1. Ouvrez le Play Store et recherchez « Vani-votre assistant vocal personnel » et installez-le.

2. Ouvrez l’application, appuyez sur le bouton « Suivant », puis sur « Démarrer » pour ouvrir l’application.

3. Définissez l’application Vani comme application par défaut et autorisez l’autorisation de l’afficher sur d’autres applications.

4. Donnez toutes les autorisations requises, y compris « Accès aux médias » et « Accès aux notifications ».

5. Appuyez sur l’option de menu dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur les paramètres pour modifier votre commande vocale.

6. Sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier et appuyez sur « Ajouter le mot » et enregistrez la voix que vous souhaitez utiliser.

Vous avez terminé d’utiliser votre commande vocale. Désormais, vous pouvez contrôler facilement vos appels téléphoniques avec la commande sélectionnée.

Une illustration vidéo de la commande de commande vocale.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment changer le nom et le mot de passe WiFi de la fibre NT ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page