Numérique

Comment contracter un prêt en NTC? – Service de crédit NTC

Rate this post

Dans notre vie quotidienne, nous sommes confrontés à certaines situations où nous avons besoin du solde mobile pour passer un appel téléphonique ou accéder à Internet de toute urgence, mais nous ne pouvons pas en raison d’un solde insuffisant. Cela devient plus problématique lorsque nous n’avons pas de moyen de recharger. Certaines personnes demandent à leurs amis de leur prêter de l’argent, mais nous ne pouvons pas toujours leur demander et il peut arriver qu’il n’y ait pas de magasin ou de moyen de recharger notre mobile. Nepal Telecom (NTC) a maintenant résolu le problème. vous pouvez prendre en prêt en NTC.

Nepal Telecom a lancé le service Namaste Credit, également appelé service Loan Sapati. À partir du 30 mars 2018, le service Namaste Credit est lancé, permettant pleinement aux clients prépayés NTC GSM de passer un appel même lorsqu’il n’y a pas de solde. Le service est disponible gratuitement.

Ce service était fourni par Ncell depuis longtemps, mais à partir de mars 2018, NTC a lancé ce service. L’utilisateur prépayé qui a utilisé la carte SIM pendant au moins 3 mois est éligible pour demander un prêt NTC. Semblable à Ncell, vous pouvez rembourser le prêt la prochaine fois que vous rechargez votre téléphone.

La meilleure chose à propos du prêt NTC est que la société affirme qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires ni de frais de service pour le service de prêt. Vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires pour votre prêt. Vous pouvez passer des appels téléphoniques, envoyer des SMS à n’importe quel réseau et utiliser Internet à partir du montant du prêt.

  Comment mettre quelqu'un en sourdine sur Instagram ? – 3 façons simples

On peut contracter le prêt NTC autant de fois que l’on veut, mais cela nécessite d’effacer l’ancien prêt. Le prêt NTC diffère du service de prêt Ncell car NTC le fournit gratuitement tandis que Ncell vous facture des frais de service.

Quelques fonctionnalités/prérequis importants :

  • Les utilisateurs NT prépayés peuvent emprunter jusqu’à Rs. 40. Le solde créditeur dépend du solde utilisé du compte.
  • Le même montant sera déduit une fois que l’utilisateur aura rechargé son solde mobile.
  • Le service est exempt d’intérêts et d’autres frais de service.
  • Pas d’abandon d’appel si le service de prêt a été préalablement activé.
  • Les cartes SIM prépayées NT doivent être utilisées pendant au moins trois mois pour utiliser l’installation.

Numéros importants, codes USSD et codes SMS très utiles pour les utilisateurs NTC। Abonnez-vous aux nouvelles offres – TechnoKD

Comment obtenir le service de crédit de prêt de Nepal Telecom (NTC) ?


  1. Pour démarrer le service de prêt NTC : tapez ‘Démarrer’ et envoyer un message à 1477


  2. Pour obtenir des informations sur l’état du service de prêt NTC : saisissez « État » et envoyez-le par message au 1477.


  3. Pour arrêter le service de prêt NTC : tapez ‘Arrêt’ et envoyez-le un message à 1477.

Remarque : Pour utiliser le service de crédit NT, les clients doivent utiliser des cartes SIM NT prépayées datant de plus de 3 mois.

Le service de crédit NTC permet la poursuite des appels même si le client mobile de Nepal Telecom a un solde bas ou est déséquilibré. Vous pouvez profiter de ce service lorsque vous avez épuisé votre solde et rencontrez des difficultés pour recharger votre mobile.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page