Culture

Comment contester une facture Iberdrola ?

Rate this post

Comment contester une facture Iberdrola ?

Comment contester une facture Iberdrola ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone du lundi au vendredi entre 8 heures et 19 heures au numéro suivant : 08 05 98 12 05. Iberdrola vous demandera de vous munir de votre n° de client afin d’être plus performant dans la résolution de votre problématique.

Comment contacter le service client Iberdrola?

  • Contacter le service client Iberdrola Iberdrola dispose d’un numéro de téléphone unique pour ses clients : 0 805 98 12 05. Il convient d’appeler à ce numéro lors des cas suivants : Demande d’information en rapport avec les factures d’énergies ;

Quel est le siège social de Iberdrola?

  • Bien que le siège social du groupe soit situé à Bilbao en Espagne, le fournisseur alternatif Iberdrola possède aussi des locaux en France. Les consommateurs français ont ainsi la possibilité d’ envoyer leur requête par écrite au fournisseur. L’adresse d’Iberdrola est : Il est conseillé d’envoyer sa demande par lettre recommandée.

Comment contacter Iberdrola depuis l’étranger?

  • Le mieux depuis l’étranger est de joindre le service client d’Iberdrola par e-mail à l’adresse [email protected] ou en utilisant le formulaire de contact mis en ligne. Iberdrola annonce une réponse personnalisée sous 24 heures si vous passez par ce biais.

Quelle est l'adresse email de Iberdrola?

  • L’adresse e-mail Iberdrola est : [email protected] Iberdrola fait partie des rares fournisseurs d’énergie à mettre une adresse email à disposition de ses clients. Celle-ci permet aux consommateurs d’ interpeller de manière directe les conseillers du fournisseur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page