Culture

Comment contacter un gestionnaire de sinistre?

Rate this post

Comment contacter un gestionnaire de sinistre?

Comment contacter un gestionnaire de sinistre?

  • Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous dans les 48 à 72h ouvrées. Par téléphone : Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 809 (n° non surtaxé).

Comment déclarer un sinistre à la gmf ?

Déclarez votre sinistre depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous. Par téléphone : Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 809 (n° non surtaxé).

Comment procéder si je suis en désaccord avec la GMF?

  • Pour les dommages aux habitations, la GMF détermine selon leur importance la nécessité ou non d’une expertise. Comment procéder si je suis en désaccord avec le chiffrage de l’expert ? Dans ce cas de figure, il vous sera possible de vous faire représenter par l’expert de votre choix qui effectuera une expertise contradictoire.

Quel est le siège social de la GMF?

  • Adresse du siège social de la GMF. Siège social GMF. 148 rue Anatole France. 92300 Levallois-Perret. Téléphone : 01 49 64 40 40. GMF est présente aussi sur les réseaux sociaux : Contacter GMF sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/gmf.assurement.rugby. Contacter GMF sur Twitter : https://twitter.com/gmf_assurances.

Comment déclarer un sinistre en ligne?

  • Déclarer et suivre un sinistre en ligne. Déclarez vos sinistres auto – deux roues (y compris tempête-grêle), habitation, protection juridique. Un conseiller traitera votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais. Consultez la liste de tous vos sinistres survenus au cours des 3 dernières années sur votre Espace GMF. Vous pouvez…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page