Culture

Comment contacter un conseiller eBay ?

Rate this post

Comment contacter un conseiller eBay ?

Comment contacter un conseiller eBay ?

Contacter Ebay par téléphone non surtaxé : Pour acheter ou vendre un objet, pour annuler un achat, modifier une annonce ou s’il vous est impossible de mettre en vente un objet vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 37 95 88. Le service est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Comment contacter le service clientèle eBay?

  • Premièrement, contactez le service clientèle Ebay par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 21, rue de la Banque, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ebay.fr, en précisant vos coordonnées.

Quelle est la forme d'assistance d'eBay?

  • En France, elle possède 4 formes de paiement disponibles : chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et paypal. Pour joindre le service d’assistance d’Ebay, contacter le 01.55.26.58.00 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin sans perdre de temps.

Comment téléphoner au service client de l’enseigne?

  • Appeler le service client de l’enseigne Le numéro de téléphone pour joindre directement le service client est le 078 16 16 00. Le service téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 8h à 21h30 et le week-end, de 10h à 19h30.

Quel est le numéro de téléphone du service client?

  • Le numéro de téléphone pour joindre directement le service client est le 078 16 16 00. Le service téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 8h à 21h30 et le week-end, de 10h à 19h30.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button