Culture

Comment contacter son bureau de poste ?

Rate this post

Comment contacter son bureau de poste ?

Comment contacter son bureau de poste ?

Appel depuis la France Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Comment faire si la Poste perd un colis ?

En cas de perte ou d’absence de livraison, vous pouvez ensuite joindre le service client Colissimo pour déposer une réclamation en ligne, par téléphone ou même par courrier. Et si la réponse donnée par la Poste ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel à un médiateur.

Comment savoir si mon colis est perdu ?

* Le service client de colis perdu contacter la poste est joignable directement….Se connecter sur le site de La Poste

  1. Se connecter sur le site de La Poste pour suivre l’état de livraison de votre colis.
  2. Entrez le numéro à 13 chiffres indiqué sur votre bordereau et là le statut de votre paquet apparaît.

Comment s’appelle le responsable d’un bureau de poste ?

Métier : Directeur d’établissement de La Poste. Devenir Directeur d’établissement de La Poste (formation, salaire…) Directeur d’établissement de La Poste S’occupe de toute la gestion administrative, logistique et des ressources humaines d’un bureau de poste.

Comment contacter Shein en cas de problème ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser l’espace client en ligne ou que vous n’avez pas de compte , vous pouvez appeler SHEIN directement en utilisant ces numéros : 08 99 03 03 03 (2.99 € + prix d’un appel) : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. 0486063899 ( numéro gratuit SHEIN) : mêmes horaires d’ouverture.

Comment savoir si La Poste a perdu mon colis ?

· Dans un premier temps, rendez-vous en personne au bureau de Poste pour connaître du sort du colis disparu, et par la même occasion pour signaler la perte du colis en question.

Comment contacter le service client de la poste par téléphone?

  • Comment contacter le service client La Poste par téléphone Si vous souhaitez contacter La Poste par téléphone, les conseillers du SAV sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Le numéro du service client de La Poste est le 3631 (service gratuit + prix d’appel).

Quel est le service de la poste?

  • La Poste propose à ses usagers un outil en ligne qui permet de sélectionner le type de courrier et de colis qui pose problème afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Et si les équipes de la Poste n’arrivent pas à localiser votre colis ou votre courrier, vous pourrez effectuer une réclamation.

Comment contacter la poste par e-mail?

  • Contacter La Poste par e-mail ou courrier : adresse du service client. Vous pouvez déposer un message en ligne au service client La Poste depuis le site www.laposte.fr. Pour contacter le service consommateurs, vous devez saisir vos coordonnées (adresse email et postale) afin de pouvoir être re-contacté par le service client.

Comment adresser un courrier à la poste?

  • Vous pourrez également écrire au service client. Si vous souhaitez adresser un courrier, il faudra l’envoyer au siège social de La Poste. Celui-ci est situé au 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Le service client La Poste est joignable du lundi au vendredi par téléphone de 8h30 à 19h00.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page