Culture

Comment contacter son bureau de poste par téléphone ?

Rate this post

Comment contacter son bureau de poste par téléphone ?

Comment contacter son bureau de poste par téléphone ?

Comment déposer une réclamation au sujet de l’accueil et des services en bureau de poste ?

  1. Via notre formulaire en ligne.
  2. Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au + 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment peut-on appeler la poste?

  • On peut appeler La Poste par téléphone, en ligne ou par courrier et même accéder à certaines offres, nouveautés et promotions à partir des réseaux sociaux. Il peut s’agir d’une simple information ou d’un conseil anodin, tel que connaitre l’adresse du bureau de poste, du relais poste ou de l’agence postale la plus proche de chez-soi.

Comment contacter la poste par téléphone?

  • N’hésitez pas à contacter La Poste par téléphone au 3631. Il s’agit d’un numéro non surtaxé et accessible pour tous les appels depuis la France métropolitaine. Si vous êtes un professionnel ou une personne résidant à l’étranger, le service client international est disponible en anglais et en français au numéro azur 08.

Quel est le service client de la poste?

  • > Les horaires du service client Le service client La Poste est joignable du lundi au vendredi par téléphone de 8h30 à 19h00. Le samedi de 8h30 à 13h00. Pour la plateforme internationale, les conseillers seront à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Comment adresser un courrier à la poste?

  • Vous pourrez également écrire au service client. Si vous souhaitez adresser un courrier, il faudra l’envoyer au siège social de La Poste. Celui-ci est situé au 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Le service client La Poste est joignable du lundi au vendredi par téléphone de 8h30 à 19h00.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page