Culture

Comment contacter par téléphone Leroy Merlin ?

Rate this post

Comment contacter par téléphone Leroy Merlin ?

Comment contacter par téléphone Leroy Merlin ?

Coordonnées Leroy Merlin Vous pouvez les joindre via le formulaire de Contact disponible sur leur site internet, leur envoyer un mail à l’adresse mail contact.site.internet@leroymerlin.fr ,par téléphone au numéro 08 ou bien par courrier.

Comment contacter le service client Leroy Merlin?

  • Le service client Leroy Merlin est joignable sur plusieurs numéros. ✅ Si vous souhaitez avoir des informations concernant les services proposés le numéro à composer est pour contacter le service client est le 03 59 57 46 04. L’appel est gratuit depuis un poste fixe.

Comment contacter le siège social Leroy Merlin?

  • Le siège est joignable en composant le numéro de téléphone suivant 03 59 57 46 04 et le service client est contactable par email à [email protected] ou directement sur le site Leroy Merlin, voir ici. Vous pouvez également contacter le siège social par courrier en écrivant à cette adresse : Vos avis… 0 Donnez votre avis !

Comment contacter le groupe Leroy Merlin?

  • Le groupe Leroy Merlin est subdivisé en plusieurs services. Si vous souhaitez avoir des informations concernant les services proposés par la société, vous pourrez contacter le service client Leroy Merlin en composant le 0359574604.

Quels sont les services de Leroy Merlin?

  • Elle est présente sur tous les secteurs liés à l’habitation : bricolage (outils, matériaux, etc.), décoration, maison connectée, etc. Des conseils, en boutique et par téléphone sont également disponibles. Leroy Merlin propose également des services à ses clients, tels que la location de matériel, la location d’utilitaire et des forfaits de pose.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page