
Culture
Comment contacter OUIGO par mail ?

Comment contacter OUIGO par mail ?
Le mail de correspondance avec le service marketing pour un souci de confidentialité lié à vos informations privées ou données personnelles est : donneespersonnelles.ouigo@easiware.fr.
Comment joindre un conseiller SNCF ?
3635
SNCF/Service client
Quel est le numéro de téléphone de Ouigo?
- Le numéro de téléphone Ouigo : 01 53 25 60 00 est accessible aux horaires de bureau et permet d’être mis en relation avec les différents services concernés par vos demandes. D’autres alternatives pour joindre Ouigo Le site de Ouigo est conçu pour répondre à la plupart de vos demandes.
Quel est le temps de réponse d’Ouigo?
- Attention le temps de réponse du conseiller par e-mail est estimé en moyenne à 72h. Vous pouvez également contacter Ouigo par courrier en écrivant aux services Relation Client SNCF-OUIGO, 62973 ARRAS Cédex 9. vous pouvez aussi joindre l’Ouigo par les réseaux sociaux sur leur page Facebook,…
Est-ce que le service client Ouigo est à votre disposition?
- Le service client Ouigo est à la disposition des usagers pour toutes les requêtes relatives aux réservations faites en ligne, aux informations sur les parcours proposés et aux problèmes techniques rencontrés sur le site.
Est-ce que le centre de relation client Ouigo est accessible tous les jours?
- Il est à noter que ce n’est pas un numéro non surtaxé et le service sera facturé selon la durée de votre appel. En effet, le centre de Relation Client OUIGO est accessible pendant toute la semaine de 9h00 à 18h00 (y compris les dimanches et jours fériés).