Culture

Comment contacter Marketplace Facebook ?

Rate this post

Comment contacter Marketplace Facebook ?

Comment contacter Marketplace Facebook ?

Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen. Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons dans un délai de 24 heures. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook.

Quel est le numéro de téléphone de rue du commerce?

  • Dans une autre page du site, Rue du Commerce propose un nouveau numéro de téléphone qui, cette fois-ci, est totalement gratuit : 08 09 40 03 76 (prix d’un appel) Il est conseillé d’utiliser ce numéro en cas de : suivi de commande, droit de rétraction ou tout autre problème après un achat.

Quand est-ce que notre service client est à votre disposition?

  • Si toutefois, vous ne trouveriez pas l’information recherchée, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h, pour les jours fériés de 10h à 18h. et notre service avant-vente du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 18h, fermé les jours fériés

Quel est le chiffre d’affaires de rue du commerce?

  • Rue du Commerce offre à ses clients plus de 3 millions de produits différents dans l’équipement de la maison et de la personne. Cette entreprise emploie 370 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 320 millions d’euros.

Comment contacter un service client sur les réseaux sociaux?

  • Les réseaux sociaux sont désormais un moyen très efficace de contacter un service client. Avec le téléphone, c’est d’ailleurs la méthode recommandée par Rue du Commerce sur sa page contact. Si vous avec un compte Facebook (ou plutôt Messenger) vous pouvez utiliser ce lien :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page