Culture

Comment contacter Macif avantages ?

Rate this post

Comment contacter Macif avantages ?

Comment contacter Macif avantages ?

Si la réclamation concerne un achat réalisé via la Market Place MACIF Avantages, ils peuvent contacter le Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-joint, ou par mail en écrivant à [email protected]macif.fr et/ou par courrier postal à M.A&S, Service clientèle, 1 rue Jacques Vandier – 79000 Niort.

Quel est le délai de réception de la Macif?

  • Par courrier et par fax, la Macif dispose d’un délai de 7 jours après réception. Une fois ce délai passé vous serez en droit de saisir le médiateur de la Macif afin d’obtenir une réponse à votre réclamation. Si vous souhaitez contacter la Macif, cela se fait sur cette page de leur site.

Comment contacter le service client de la Macif?

  • Si vous chercher à joindre le service client de la Macif, plusieurs numéros de téléphone Macif sont à votre dispositions en fonction de votre demande. Si il s’agit d’une forme juridique ou d’un dépôt de réclamation, composer le 09 69 39 49 95 gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Comment déposer une réclamation auprès de la massif?

  • Avant de déposer une réclamation auprès de la massif, prenez le temps de contacter la Macif par téléphone ou en ligne. Les collaborateur Macif, sont formé pour vous venir en aide et vous apporter des solutions. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors déposer une réclamation par écris, mail ou courrier.

Est-ce que vous êtes satisfait des solutions offertes par la Macif?

  • Si vous n’êtes pas satisfait des solutions offerte par la Macif ou qu’aucune solution ne vous a été proposer, vous êtes en droit d’accéder au service de médiation. Vous devrez, cependant, prouver que vous avez tenter de régler voter litige à l’amiable en contactant le service client.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page