Culture
Comment contacter le service ENI ?
Comment contacter le service ENI ?
Contactez-nous facilement Notre Service Client est joignable par téléphone au 09 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Comment avoir un justificatif de domicile Enedis ?
Pour obtenir le justificatif de domicile EDF, il est nécessaire de se connecter à son espace client EDF particulier. Une fois les identifiants de connexion rentrés, il faut aller à « Mes Documents » puis sur l’onglet « Mes factures ». L’espace client présente alors la liste des factures EDF disponibles en ligne.
Comment se connecter à un client ENI?
- Tous les clients Eni qui veulent se connecter à leur compte personnel doivent se rendre sur le site de ce fournisseur. Les abonnés doivent ensuite accéder à la rubrique « Espace client » qui se trouve en haut dans le coin droit de la page à www.espace-client.fr.eni.com.
Quels sont les services accessibles via l’espace client ENI?
- Les services accessibles via l’espace client Eni. L’espace client pour les professionnels comme pour les abonnés particuliers, permet en résumé : La consultation de l’historique de consommation : analyse des bilans de la consommation sur différentes périodes grâce à une interface facile à utiliser et à paramétrer, etc.
Comment se rendre sur le site d’ENI?
- Il doit se rendre sur le site d’Eni et cliquez sur l’onglet jaune « Espace client » situé au coin supérieur gauche. L’espace client Eni est accessible depuis espace-client.fr.eni.com ; Il faut ensuite cliquer sur « Créer mon compte administrateur » ; Il faut ensuite renseigner la référence client, le numéro de point de livraison, …
Comment envoyer un courrier à Eni?
- L’abonné peut envoyer un courrier à Eni en l’adressant en recommandé avec accusée de réception au « Eni service client, TSA 30207, 35 507 VITRE Cedex ». pour contacter le service client d’une branche précise d’Eni, il faut envoyer le courrier à leur adresse respective :