Culture

Comment contacter le service client PCS ?

Rate this post

Comment contacter le service client PCS ?

Comment contacter le service client PCS ?

Comment contacter le service client PCS ?

  1. Par téléphone : Au 200. (9h à 19h du Lundi au Vendredi et de 10h à 17h le Samedi (hors jours fériés) – 0,05€ / mn + coût éventuel d’une communication nationale )
  2. Via notre formulaire de contact ici.
  3. Sur Messenger.

Comment envoyer un mail à PCS ?

Si vous avez changé de numéro de téléphone, envoyez-nous un mail à contact@creacard.net avec une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’une facture correspondante avec votre nouveau numéro de mobile. Nous mettrons à jour vos informations.

Comment faire un compte PCS ?

Comment créer un compte sur My PCS ?

  1. De vous munir de votre carte PCS fraichement achetée et activée et de renseigner le numéro de celle-ci.
  2. D’ajouter votre numéro de téléphone ainsi que le préfixe de votre pays de résidence.
  3. D’indiquer votre mail.
  4. D’accepter les conditions générales de vente, et le tour est joué !

Comment annuler ma carte PCS ?

Si en tant que client vous souhaitez à un moment ou un autre annuler les Services de paiement, vous devez en faire la demande en ligne en nous informant de votre souhait d’annuler votre carte et de demander un remboursement de vos fonds inutilisés par e-mail, comme indiqué section 2 ci-dessus.

Comment modifier le nom sur PCS ?

Il n’est pas possible de modifier le nom, le prénom ou la date de naissance du tutélaire d’un moyen de paiement.

Comment augmenter mon plafond PCS ?

Afin de bénéficier des plafonds les plus élevés, il vous suffit de compléter votre profil à 100% (passer en premium). C’est gratuit ! Pour cela rendez-vous sur votre application mobile ou sur mypcs.com et finalisez la vérification de votre profil.

Comment marche les recharge PCS ?

Pour recharger votre carte, vous pouvez acheter un coupon en bureau de tabac (20€, 50€, 100€, 150€, 250€ ). Le plus simple est de recharger votre carte PCS en ligne. Cela prend quelques minutes seulement ! Vous pouvez également recharger votre carte par virement bancaire mais il faut compter au moins 2 jours ouvrés.

Comment avoir une carte PCS ?

  1. Depuis notre site internet MyPCS : allez dans le menu « Recharger ma carte » puis dans la section « Coupon recharge PCS« . …
  2. Depuis l’application mobile MyPCS, allez dans le menu « Recharger » puis dans la section coupon renseignez le code à 10 caractères inscrit sur le coupon recharge.

Pourquoi ma carte PCS est verrouillé ?

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez verrouiller votre carte par SMS ou depuis votre application mobile. Si votre carte est verrouillée vous ne pouvez pas l’utiliser.

Comment recharger une carte PCS ?

  1. Depuis notre site internet MyPCS : allez dans le menu « Recharger ma carte » puis dans la section « Coupon recharge PCS« . …
  2. Depuis l’application mobile MyPCS, allez dans le menu « Recharger » puis dans la section coupon renseignez le code à 10 caractères inscrit sur le coupon recharge.

What is PCS phone number?

  • Phone Number of Metro PCS is +1- 888-863-8768, +1-214-570-5800 . MetroPCS is the United States based telecommunications services company that offers a full range of postpaid and Prepaid Wireless services, messaging and data services.

What is Metro PCS customer service phone number?

  • Metro Pcs Customer Service Phone Number. 1-888-8metro8 (863-8768) or dial 611 from your MetroPCS phone. 24 hours a day, 7 days a week. Metro Pcs Customer Service helpline Number -Make a Payment. 1-888-8metro8 (863-8768) or dial *99 from your MetroPCS phone.

How do I Find my Metro PCS number?

  • Call MetroPCS at 1-888-863-8768. Tell the customer service representative you misplaced your account number. The representative may ask you several personal identifying questions, such as your name, address, MetroPCS phone number and account password.

How do you Find Your Metro PCS phone number?

  • Simply call MetroPCS customer service using the phone number 1-888-8 Metro 8 (1-888-863-8768) from a landline or by dialing *611 from another MetroPCS handset. This is actually the way to contact Metro PCS easily and quickly.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page