Culture

Comment contacter le CSE ?

Rate this post

Comment contacter le CSE ?

Comment contacter le CSE ?

Deux cas sont possibles pour saisir l’inspection du travail : si les salariés disposent d’un CSE ou s’ils n’en ont pas. Si les salariés ont un comité, c’est aux élus de contacter directement l’inspection du travail, sur la base des retours collectifs qui leur ont été faits.

Quelle est l'inspection du travail de Orléans?

  • L’inspection du travail de Orléans et l’équipe de la direccte de Orléans vous renseignes sur les informations juridiques générales relatives au code du travail, rupture conventionnelle, aux conventions collectives, au contrat de travail CDI, CDD et à la jurisprudence sociale dans le secteur privé.

Quel est l'annuaire professionnel de Orléans?

  • Annuaire professionnel de Orléans. Cette page présente une synthèse des informations publiques sur la société Inspection Du Travail située au Cité Administrative Coligny 131 Rue Faubourg Bannier à Orleans (45000). Inspection Du Travail est enregistré dans la catégorie Services Public de l’annuaire.

Comment contacter l'Inspection du travail?

  • Numéro de téléphone inspection du travail: Téléphone: Appelez le 118 418et dites le mot clé « Tél »pour être mis en relation avec Inspection Du Travail 118 418Dites « Tél » Adresse : Cité Administrative Coligny 131 Rue Faubourg Bannier 45000 Orléans Mairies, Services Public, Ministères, Emploi, Travail (Services Publics), à Orléans

Quelle est la ville d’Orléans?

  • Située dans le centre de la France, Orléans est le chef-lieu du département du Loiret, en région Centre-Val de Loire. La capitale de l’ancienne province historique de l’Orléanais comptait 114 977 habitants en 2014. Classée Ville d’Art et d’Histoire, la commune se situe dans une région inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page