Culture

Comment contacter la SNCF par email ?

Rate this post

Comment contacter la SNCF par email ?

Comment contacter la SNCF par email ?

Faire une réclamation directement par mail Il vous suffira d’envoyer un mail clair et détaillé à cette adresse : [email protected]sncf.fr. Vous pourrez joindre des pièces justificatives afin d’appuyer votre demande et pour recevoir une réponse qui correspond au mieux à vos attentes.

Comment avoir le service client SNCF ?

Un conseiller Transilien vous répond tous les jours de 7h à 20h. Le numéro d’information Transilien SNCF (service gratuit + prix d’un appel local) au 36 58. Vous pouvez également contacter le Service Client Transilien via le fil Twitter @TransilienSav ou le formulaire en ligne.

Comment contacter inouï ?

Alors, si vous avez des questions concernant TGV Inoui, il vous suffit de composer le : 01 84 94 36 35 ou le 36 35 (service gratuit + tarif d’un appel)

Comment ecrire un mail à OuiGo ?

Le mail de correspondance avec le service marketing pour un souci de confidentialité lié à vos informations privées ou données personnelles est : donneespersonnelles.ouigo@easiware.fr.

Comment se faire rembourser SNCF TER ?

Le remboursement se fera par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l’achat du titre. Les billets achetés aux guichets en gare, sur les Distributeurs de billets régionaux, ou par téléphone au 800* sont quant à eux maintenant échangeables et remboursables sans frais jusqu’à la veille du départ.

Comment contacter la SNCF par mail ou en ligne?

  • Contacter la SNCF par mail ou en ligne À ce niveau, il convient de préciser qu’il n’y a pas de mail direct pour contacter la SNCF. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage.

Comment contacter la SNCF sur Internet?

  • À ce niveau, il convient de préciser qu’il n’y a pas de mail direct pour contacter la SNCF. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage.

Pourquoi contacter l’entreprise SNCF?

  • Vous pouvez avoir besoin de contacter l a SNCF pour diverses raisons. À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes de celles-ci : Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers client au numéro SNCF suivant :

Quel est le numéro de téléphone de la SNCF?

  • Composez le 08 91 15 05 20, le numéro téléphonique rapide, simple et efficace. Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page. La SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) est une compagnie française de transport ferroviaire qui a été créée en 1937.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page