Culture

Comment contacter la rédaction de Les Echos ?

Rate this post

Comment contacter la rédaction de Les Echos ?

Comment contacter la rédaction de Les Echos ?

Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 70 37 61 36 ou par courrier simple à l’adresse Les Echos, 10 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris.

Où trouver les Echos ?

Retrouvez toute l’actualité économique dans Les Échos sur ePresse.fr. Téléchargez Les Échos, le quotidien d’information économique et financière de référence, dès sa parution à partir de 22h30 sur le kiosque en ligne ePresse.fr.

Comment résilier Abonnement Les Echos ?

Les abonnements à durée indéterminée peuvent être résiliés, à tout moment, par l’Abonné ou LES ECHOS en respectant un préavis de un (1) mois. Dans ce cas, l’Abonné devra adresser un courrier postal, un fax ou un e-mail au Service Clients.

Qui détient les Echos ?

Les Échos
Date de fondation 1908 (il y a 113 ans)
Propriétaire Groupe Les Échos-Le Parisien (LVMH)
Directeur de la rédaction Nicolas Barré
ISSN 0153-4831

15 autres lignes

Comment fonctionne les Echos ?

Principe. Un écho acoustique est le retour d’une onde sonore réfléchie par une discontinuité rencontrée dans le médium de propagation. Celui-ci revient au point d’émission avec une amplitude différente du signal initial et avec un délai relié au temps aller-retour entre l’émetteur et la discontinuité.

Comment envoyer un mail au journal Le Figaro ?

Si vous voulez que la rédaction relaie votre information, vous pouvez contacter un journaliste du Figaro par mail : première lettre du prénom + nom de famille + @lefigaro.fr (sans point ni tiret ou autres caractères).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page