Culture

Comment contacter la Caf de la Gironde ?

Rate this post

Comment contacter la Caf de la Gironde ?

Comment contacter la Caf de la Gironde ?

Le 3230 pour joindre un conseiller Caf du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Comment contacter la Caf de Bordeaux ?

Contactez le 3230 (prix d’un appel local) ou faites votre demande sur place.

Comment envoyer un mail à la Caf de Bordeaux ?

Si vous êtes allocataire de la CAF, vous pouvez envoyer un e-mail depuis votre espace personnel. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Contacter ma CAF” puis de cliquer sur “Envoyer un courriel”.

Comment obtenir les aides départementales de la CAF de Gironde?

  • UT Sud Ouest (CAF Arcachon) Afficher le numéro. 05 56 43 51 69. Dans la plupart des cas, l’attribution des aides départementales de la CAF de Gironde dépend de l’évaluation de votre situation par un travailleur social. Consultez le paragraphe ci-dessous pour connaitre les aides dont ils disposent.

Quelle est la limite de paiement de la CAF de Gironde?

  • Si votre demande est acceptée, la CAF de Gironde effectue directement le paiement au magasin ou fournisseur de votre choix (celui-doit accepter les modalités de paiement, à réception de la facture). Aucune limite n’est fixée en termes de nombre d’équipements achetés.

Quelle est la politique de la CAF de Gironde?

  • En plus des aides nationales, La CAF de Gironde dispose de sa propre politique d’Action Sociale et propose ainsi des aides supplémentaires pour appuyer les familles les plus fragiles en leur permettant par exemple d’obtenir un prêt ou de payer des arriérés de loyer.

Comment contacter les caisses d'allocations familiales de Gironde?

  • Téléphone CAF : 3230 Contact et prise de rendez-vous : via le site ou par téléphone Toutes les Caisse d’Allocations Familiales de Gironde

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page