Culture

Comment contacter EDF mail ?

Rate this post

Comment contacter EDF mail ?

Comment contacter EDF mail ?

Réponse automatique d’EDF après avoir envoyé un email à l’adresse [email protected]edf.fr. Officiellement, le service client d’EDF n’utilise pas le mail pour répondre à ses clients particuliers et professionnels. Il existe dans l’espace client EDF un formulaire de contact, où vous pouvez poser des questions.

Comment contacter le service client EDF?

  • Contacter le service client EDF : Adresse, Téléphone, Mail, En ligne. Les différents moyens de contacter le service client d’EDF et de quitter le fournisseur. Les clients particuliers et professionnels peuvent joindre EDF par différents moyens : courrier, téléphone, en ligne, application mobile, email.

Comment contacter un fournisseur d'EDF?

  • Pour contacter le fournisseur, il faut se rendre dans son espace client en ligne ou sur l’application mobile EDF & Moi. Un formulaire de contact est également mis à disposition sur le site d’EDF, dans la rubrique “Contact”. En revanche, pour les clients de l’offre Digiwatt, le mail est le moyen privilégier pour échanger avec un conseiller.

Comment contacter EDF depuis l'étranger?

  • Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un service de tchat / visio est également disponible en ligne, en LSF du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour contacter EDF depuis l’étranger, un service dédié a été mis en place : le +33 (0)9 69 36 63 83. Pour la Corse et l’Outre Mer, des numéros spécifiques existent.

Quel est le numéro de téléphone de EDF?

  • Pour toutes les autres offres de gaz et d’électricité EDF, le numéro de téléphone EDF à composer est le 3022 (service et appel gratuits). Pour ceux qui souhaitent formuler leur demande par internet, EDF met à disposition un formulaire de contact sur son site internet dédié aux professionnels.

https://www.youtube.com/watch?v=

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button