Culture
Comment contacter EDF mail ?
Comment contacter EDF mail ?
Réponse automatique d’EDF après avoir envoyé un email à l’adresse [email protected]edf.fr. Officiellement, le service client d’EDF n’utilise pas le mail pour répondre à ses clients particuliers et professionnels. Il existe dans l’espace client EDF un formulaire de contact, où vous pouvez poser des questions.
Comment contacter le service client EDF?
- Contacter le service client EDF : Adresse, Téléphone, Mail, En ligne. Les différents moyens de contacter le service client d’EDF et de quitter le fournisseur. Les clients particuliers et professionnels peuvent joindre EDF par différents moyens : courrier, téléphone, en ligne, application mobile, email.
Comment contacter un fournisseur d'EDF?
- Pour contacter le fournisseur, il faut se rendre dans son espace client en ligne ou sur l’application mobile EDF & Moi. Un formulaire de contact est également mis à disposition sur le site d’EDF, dans la rubrique « Contact ». En revanche, pour les clients de l’offre Digiwatt, le mail est le moyen privilégier pour échanger avec un conseiller.
Comment contacter EDF depuis l'étranger?
- Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un service de tchat / visio est également disponible en ligne, en LSF du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour contacter EDF depuis l’étranger, un service dédié a été mis en place : le +33 (0)9 69 36 63 83. Pour la Corse et l’Outre Mer, des numéros spécifiques existent.
Quel est le numéro de téléphone de EDF?
- Pour toutes les autres offres de gaz et d’électricité EDF, le numéro de téléphone EDF à composer est le 3022 (service et appel gratuits). Pour ceux qui souhaitent formuler leur demande par internet, EDF met à disposition un formulaire de contact sur son site internet dédié aux professionnels.