Culture

Comment contacter EDF dimanche ?

Rate this post

Comment contacter EDF dimanche ?

Comment contacter EDF dimanche ?

Au moindre doute, votre conseiller EDF se tient également à votre disposition au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment est disponible le service client EDF?

  • Le service client EDF est accessible par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h, au 3004 pour les demandes de souscription et au 09 69 32 15 15 pour les questions relatives au contrat EDF. Le fournisseur historique est également disponible en ligne ou par courrier postal.

Quel est le numéro de téléphone d'EDF pour le service client?

  • Service client par téléphone Numéros de téléphone du service client d’EDF Le téléphone d’EDF pour le service client est le ☎ 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé). Pour souscrire un contrat auprès d’EDF, il faut appeler le 3004, du lundi au samedi de 8h à 20h (service et appel gratuits).

Comment contacter un conseiller du service client EDF?

  • Service client particuliers. Pour être en contact directement avec un conseiller du service client EDF pour des questions relatives à votre abonnement, appelez le 09 69 32 15 15 (numéro Cristal, non surtaxé, ouvert de 8H à 21H du lundi au samedi). Vous pourrez à ce numéro gérer vos souscriptions, vos résiliations, vos réclamations,…

Comment contacter un fournisseur d'EDF?

  • Pour contacter le fournisseur, il faut se rendre dans son espace client en ligne ou sur l’application mobile EDF & Moi. Un formulaire de contact est également mis à disposition sur le site d’EDF, dans la rubrique « Contact ». En revanche, pour les clients de l’offre Digiwatt, le mail est le moyen privilégier pour échanger avec un conseiller.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page