Culture

Comment contacter Colissimo gratuitement ?

Rate this post

Comment contacter Colissimo gratuitement ?

Comment contacter Colissimo gratuitement ?

Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au + 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment parler à quelqu’un de la Poste ?

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Comment contacter transporteur Colissimo ?

*(service gratuit + prix d’appel)….Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

  • Depuis la France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h*.
  • Depuis l’international, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Comment contacter le service client de Colissimo?

  • 107 commentaires sur “Téléphone Colissimo, le numéro pour contacter le service client est le 3631” COLISSIMO : je ne veux plus en entendre parler. Cela fait 7 jours que mon colis expédié en Colissimo devrait être livré alors qu’ils n’ont rien livré. Colissimo pour les Etats-Unis d’Amérique parti le 13 à l’export.

Quel est le numéro de Colissimo depuis l’étranger?

  • Variante de numéro pour les appels depuis l’étranger. Le service client permet de s’informer également sur les Colissimo International. Pour joindre ce service téléphonique depuis l’étranger, composez le numéro 0033.8.

Quel est le numéro d’appel téléphonique pour votre Colissimo?

  • 09 72 72 12 13 Service client gratuit + prix d’appel téléphonique selon votre opérateur. Pour les destinataires, il vous sera demandé, par le conseiller téléphonique, le numéro du Colissimo suivi qui vous est destiné. C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés.

Est-ce que le 3631 est gratuit?

  • Certes le 3631 répond et l’appel est gratuit mais ensuite cela n’aboutit pas… Un numéro vous est attribué, un email envoyé. Il y a deux ans, on m’a promis le remboursement du contrat temporaire de réexpédition qui avait dysfonctionné, puis rien n’est jamais arrivé ; à chaque rappel de ma part, on m’attribuait un nouveau numéro de réclamation…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page