Culture

Comment contacter C.G.O.S. par telephone ?

Rate this post

Comment contacter C.G.O.S. par telephone ?

Comment contacter C.G.O.S. par telephone ?

Vous pouvez nous joindre au 01 45 70 82 20. Pensez à vous munir de votre numéro C.G.O.S. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. E. B.

Quand faire son dossier C.G.O.S. 2021 ?

et validée par le C.G.O.S. La date limite pour demander la prestation Etudes-éducation-formation 2021 est le 31/07/2021. E. B.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment joindre la C.G.O.S. par mail ?

Enfin, pour toute demande d’information par mail, veuillez vous rendre sur le site officiel du CGOS et cliquez sur le lien « Contact » en haut à droite de la page. En cliquant ensuite sur l’onglet « Par courriel », vous accéderez au formulaire.

Quand faire son dossier C.G.O.S. 2022 ?

Vous pouvez constituer votre dossier 2022 tout au long de l’année, jusqu’à fin novembre, sauf si vous demandez les prestations Études-éducation-formation pour vos enfants à charge fiscale. Dans ce cas, transmettez-le au plus tard le 31 juillet 2022.

Comment modifier son dossier Cgos ?

Connectez-vous en utilisant votre mot de passe. Puis, cliquez sur la rubrique « mes droits », puis « dossier C.G.O.S en ligne ». Les données dont le C.G.O.S dispose concernant votre situation personnelle, familiale et professionnelle sont déjà renseignées. Modifiez-les et complétez-les si nécessaire.

https://www.youtube.com/watch?v=BOvJi-62zvI

Quel justificatif pour dossier Cgos ?

Si votre conjoint, concubin ou pacsé est agent de la fonction publique hospitalière, son bulletin de paie de novembre ou de pension (sauf précision contraire) ; votre relevé d’identité bancaire si vos coordonnées bancaires ont changé ou si vous saisissez un dossier C.G.O.S pour la première fois. E. B.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page